Qq un a déjà decoller de Luepa, Venezuela?

:smiley: ARF !!! Salut à Tous,

J’me marre comme un fou, car depuis tout à l’heure, je parcours l’ensemble de ces post, et je m’aperçois que j’ai le même problème dans un autre logiciel, à savoir:

“TRAIN SIMULATOR”…Riez pas ou je tape !!!

IL y a un collègue “SUISSE” qui a pondu une scène “fictive” située en Suisse pour MSTS qui s’appelle: “ALPENSEE…” (littéralement: Mer des Alpes !!!) NON !! Vous n’aurez pas le nom de l’auteur :wink: :wink:

Or, cette scène “Suisse” est bordée d’une “MER IMMENSE” :open_mouth: …Non, je déconne pas :confused: :confused: Alimentée par, entre autre quelque cascades “bien frappées”, et le tout régulé par un “IMMENSE BARRAGE” :exclamation: :question: :exclamation: :question: qui, curieusement, ressemble comme un frère à ce qu’on voit sur les screens du haut… rigo(- rigo(-
Et, le pire, c’est qu’une locomotive…“ça vole pas”, et, même quand je passe sur un viaduc, impossible de savoir combien ça mesure, ce “machin” :exclamation: :question: :exclamation: :question:

Résultat:
Je verrai pas si ce barrage c’est un “trou noir” ou “l’oeil d’un cyclone” :confused:
Comme quoi, il n’y a pas que FS9 qui déconne… rigo(- tchin)=
Allez, A+ Tout le Monde

:smiley: Jean-Claude

Sorry C30s patrick a reussi a descendre a -95000 pieds hier au soir, qui dit mieux.

@+

bon si je comprends bien on refait le grand bleu!!

ouaip Mickey c est le cas de le dire!
en en bus svp!

et sans trucage ca devient completement fou la en bas!

qui dit mieux?

amicalement
philippe

:open_mouth: :open_mouth: YO YO !! Philou,
Quel truc bizarre…C’est un WAGON de QUEUE, le machin avec des “feux rouges” :question:

[color=blue]AH ! OUAIS !! On est pas dans TRAIN SIMULATOR :confused: :confused:

MDR !!! J’me suis trompé de Forum [/color] rigo(- rigo(- pleur_)=
AARRFFF !!!