Qq un a déjà decoller de Luepa, Venezuela?

qq un a déjà decoller de Luepa, Venezuela ?

Il y a comme un bug semble t il à 1 heure. Si vous en connaissez d’autres, merci de me les indiquer.

effectivement, j’ ai un triangle très allongé vertical blanc.

Frédéric,

Luepa ?

kesako ?

ne serais ce le triangle des bermudes ?

:open_mouth:

vu de + près c’est impressionnant ! erreur de la nature ou de Bill ?

[size=117]La tour de Babel enfin retrouvée au fin fond de la forêt amazonienne ![/size]

:stuck_out_tongue:

Elle est bonne, celle-là. J’ai le mesh mondial de Simviation, qui en principe recouvre toute la planète… et j’ai aussi cette tour qui ressemble à de la flotte.

bien sûr, le Catalina n’est pas monté tout seul à cette altitude : la touche “Y” l’a beaucoup aidé.

[quote=“pollux34”]Elle est bonne, celle-là. J’ai le mesh mondial de Simviation, qui en principe recouvre toute la planète… et j’ai aussi cette tour qui ressemble à de la flotte.

bien sûr, le Catalina n’est pas monté tout seul à cette altitude : la touche “Y” l’a beaucoup aidé.[/quote]

Le plus drôle, c’est que çà change de taille et de forme suivant l’endroit où on se trouve… çà rapetisse quand on se rapproche (ma femme dit que c’est pas vrai… :unamused:

MAMAN !!! J’AI PEUR !!!

on dirait le projet de la future tour à NY ?!

serais ce une hallucination collective ?

:open_mouth:

le pire on pourrait croire que l’endroit est désert ! ben non :
c’est la que la loupe de Jab&Chris prend toute son utilité, en regardant de près on est épié !!
à cet endroit la falaise plonge ds un trou immense et au fond on voit le ciel de Pékin (sic) je vous ferai un screen !

et voila !

Sacré papy54. ou a-t-il été se planquer.

ouaahou, c l grande classe ça… et dire qu’on a payé pour avoir un beug de cette taille…et en plongeant dans le trou avec ton zinc, tu te retrouve effectivement à pekin? pasque ça voudrait dire que y a ussi un joli beug de l’autre coté du globe…; Je me demande si on a aussi ce trou noir sur fs2002? lol :wink:

Bizarroïde et étrangeoïdal…
J’avais pas vu un truc comme ça depuis 2001 (Les 10 sots de l’hospice).
Apparemment, ça vient pas des meshs (Cf Pollux) plutôt de l’interprétation des mesh, alors ?
En tous cas, pour une illusion d’optique, c’est dur ! :angry:
(j’ai testé pour vous… :cry: )
8)

Ca serait pas une scène de Stargate, ce truc ??

Mickey a trouvé le nombril de la Terre.*

T’es descendu jusqu’où comme çà? Perso, je n’ai pas ce trou.

• à moins que ce soit le nombril (je n’ose pas penser à autre chose :blush: ) de Papy
  • 19.000 metres en transposition,et ça descend encore,sauf qu’on voit plus rien fait tout noir

il serait intéressant de calculer la pression qui regne à cette altitude,c’est bon pour faire bouillir les aliments plus rapidement…

Et c’est aussi haut que profond voyez plutot l’alti en haut a gauche

-23089 pieds et j’etais pas au fond les enfants

le “trou noir” serait comme la “tour” mais en sens inverse
-en première exclusivité sur Libertysim:
le fond du trou,à moins 30 000 metres…( 90 000 pieds)

:smiley: Excusez-moi du langage, mais je crois que le “Trou du cul du monde” a enfin été découvert. :open_mouth:

J’croyais que c’etait marron un tr… du c… et la c’est gris, c’est de celui de Mikeul Jakson