Puisqu'on y parle de dépannage

Bonjour, :smiley:

J’ai un problème avec mon écran au travail…Comme j’allais bosser beaucoup plus longtemps sur écran, j’ai voulu changer la fréquence de raffraîchissement , jai proposé 100 hz, et crac plus rien… :cry:
J’ai à peu près tout essayé, mais bernique, je n’ai plus rien de rien…
J’ai l’impression qu’il se met en sécurité, peut-être y a t’il un reset ?
Mon vendeur m’a envoyé aux pelotes…
C’est un 19 pouces Smile, j’ai en dépannage un 15 pouces :confused: et flou de surcroit :open_mouth:
Si quelqu’un a un truc avant que le balance par la fenêtre ? j’en serai évidemment ravi. :smiley:
Amitiés, Cirrus hel)= hel)=

Salut Cirrus
As-tu essayé de demarrer Windows en mode sans echec ? ça te permettrait d’aller modifier ton rafraichissement dans les paramétres sans probléme. Même un 19" ne supporte pas forcément 100 htz !
Marc

Le problème, c’est qu’il n’y a plus d’image du tout… :open_mouth: :open_mouth: écran noir :cry:

Effectivement, le BIOS devrait dans ce cas au moins defiler…
Il semble que là, ça soit vraiment une panne d’écran. Essaye éventuellement de le brancher sur un autre ordi pour avoir confirmation…
Bon courage
Marc

Je l’ai fait, niet! pas d’image… :cry:

Quel bruit ça fait un écran balancé dans le canal ?
:open_mouth:
A+

Hello cirrus

A mon avis tu as été trop haut et il n’a pas résisté… :cry:
Ceci dit faudrait le tester chez un informaticien , il n’est focément foutu .
Donc attend avant de le faire connaitre au canal :wink: :wink:

essaye de l’allumer tout seul debrancher de ton pc…normalement il doit t’afficher une image si c’est pas lui qui a un probleme… Sinon si rien ne s’affiche c’est bien lui…Donc direct en réparation …

Une question bete,
As-tu remis un écran sur ton poste pour voir si tu avais à nouveau une image ?