Ptit +

Bonjour;
Je voulais savoir si il existait un add-on pour faire plus realiste dans les cockpit comme petit mouvement de camera lors d’un choc style touchage de piste pour faire comme la vue d’un pilote…
Merci d’avance

Skinn

Slt essaye F1view, ca marche pas mal mais de la à avoir des chocs a l’atterro jen ne sais pas. :wink:

Merci mais je ne suis pas sur que tu réponde a mon attente…
J’aimerais un truc généré automatiquement par fs2004 (c’est pas moi qui dit quand la camera doit bouger ! )
Quand il y a une secousse, la vue bouge un peu dans le cockpit et l’avion bouge aussi …
je n’arrive pas a etre plus clair dsl !
Si quelqu’un a d’autres idées?
Merci quand meme!

désolé, je connais pas, mais je viens de trouver, je pense exactement ce que tu cherches…pour x-plane!

Pour les interessé, il s’agit du fichier Gee2d

Ce que tu cherche c’est en fait exactement ce qu’il y a dans FSX en mode cockpit virtuel…

Mais pour fs9 je n’ai jamais vu cela en tout cas…

si ça existe dans des addons payant comme ceux de real air, ça donne vraiment un plus, je crois que l’option existe aussi dans active camera
mais en free, je vois pas

Neptuneman

Tu as une partie de ces options avec la derniere version de Fscopilot et sinn, 1.2 et 1.6, la tete bouge quand tu tournes, tu as egalement de mouvements (vibrations sursauts avec le freeware Cessna 150 ici drk.free.fr/tutoriels/creation/c150_en.php ) essaye et desinstalle si ca ne te convient pas :wink:

merci je vais voir ce que je peut faire ! :wink: