Promotion REX4 TD + Soft Clouds à $18

(Vincent BAZILLIO) #1

Le couple très connu REX4 Texture Direct + Soft Clouds est en promotion pendant 1 semaine au prix de $17.95 : simMarket: REX - REX4 TEXTURE DIRECT WITH SOFT CLOUDS - ENHANCED EDITION HD FSX P3D

Merci pour l’info Vincent :+1:

(Henry) #3

Vincent, j’ai vu que tu l’utilisais avec ORBX. Comment ça se combine niveau textures? ça remplace tout ou on peut choisir ce qu’on installe?

(Vincent BAZILLIO) #4

Orbx… c’est beaucoup de produits.

Pour les textures génériques que remplacent des produits comme Orbx FTX Global, elles ne sont pas incluses dans l’offre de REX4 Texture Direct (+ Soft Clouds) qui se focalisent sur les textures de nuages et accessoirement quelques éléments génériques des aéroports génériques.

Pour faire plus simple. J’ai Orbx FTX Global (et FTX Tree) pour le remplacement des textures génériques du sol (et des arbres) dans les zones non-couvertes par un quelconque complément. J’ai REX4 Texture Direct + Soft Clouds pour les textures de nuages et quelques éléments génériques des aéroports génériques (panneau de signalisation, piste, taxiway…).

(Henry) #5

Merci des infos Vincent

J’ai beaucoup de produits ORBX (Global, Vector, Open LC EU et NA, toutes les scènes régionales sauf l’Allemagne et quelques scènes locales. Vu la complémentarité, je vais me laisser tenter.