Promotion carenado

(Malo Theas) #1

Bonjour à tous il y actuellement sur le site d’aérosoft une promotion sur les produits carenado jusqu’a -80% c’est le moment de se faire plaisir. Et pour ceux qui en ont déjà un pourriez vous me dire lequel vous préférez chez eux? Merci :slight_smile:

(Vincent BAZILLIO) #2

… pas que chez Aerosoft et directement chez l’éditeur lui-même : http://www.carenado.com. Pourquoi passer par un intermédiaire ? En outre : fin de la promo. le 17 décembre.

Pour moi ce sera le Skymaster C337. Et c’est un choix très personnel.

(Malo Theas) #3

Merci de ton avis et effectivement je n’avais pas vu autant récompenser l’éditeur directement je pense que aerosoft de prendre une petite commission dessus…

Pour moi, ça a été le S 550 CITATION II et le TBM 850 est dans mon viseur, et toujours, bien entendu chez l’éditeur :grinning:

(Malo Theas) #5

Merci de ton avis je suis pas trop fan de S550 je recherche quelque chose de plus moderne :wink:

(Braudoux) #6

Essaie le Phenom 300

(Malo Theas) #7

Justement j’y pensais et est ce que le pack d’extension qui va avec est vraiment utile?

(Richard) #8

Faut pas exagérer sur l’utilité. Tout ça reste du loisir donc on se fait plaisir avec un addon complet … ou pas :slight_smile: