:fsx: promos pour flight replicas

Hello !

En ce moment, il y a pas mal de promotions entre autres chez Just Flight, la gamme Flight Replicas est à 50%. Bizarrement, sur le site de Flight Replicas, pas de promos annoncées. Du coup, je me suis « fendu » d’un achat du North Star, version Canadienne du DC4, et du Zlin 526, pour environ une vingtaine d’€uros.

A noter, sur le site de Flight Replicas, une information « extraordinaire » dans les projets : Un B24 Liberator et surtout un Breguet 693 (pourvu que ce projet aboutisse).

1 J'aime

Je me suis « fendu » du DC-4. Sympa mais un peu simplet à mon gout (et pourtant j’aime pas les systèmes trop complexes !!) et trop facile à voler… (avis perso, bien sur :wink:)
Quant à un éventuel Breguet 693, même si ils le font, j’ai bien peur que ce ne soit qu’une coquille vide tant la documentation est rare, voire inexistante pour ce genre d’appareil…
Marc

Ouh la ça date pour moi. J’avais leur Super Cub sur FSX que j’avais bricolé pour P3D

1 J'aime

Merci pour l’info. Vous me conseillez quoi Messieurs ?

Bof, ils sont tous bon. Moi, j’aime bien le DC-4.

Et quelques vues d’avance du Liberator:
jk5993

jk5969

jk5961

jk5842

jk5757

1 J'aime

C’est une avant-première, il n’est encore pas sorti

Tout dépend quel type d’avion tu préfères, mais en règle général, je les aime tous.

Oui, le B-24 n’est pas encore sorti, mais je suis en train de creeer des textures.
Quant aux autres modeles de Flight Replicas, j’aime bien le P-40:
ss18898

ss18996

le Halifax:
jk4737

29236587697_260c90cd79_o

mais donc surtout le DC-4:
jk1702

jk1312

jk0859

jk0693

jk0630

Oui, les modeles ne sont pas tres avancé comme A2A, mais elles sont tres belles je trouve, et tres sympa en general

1 J'aime

C’est vraiment beau ce que vous me montrez !