Promo. St-Valentin chez Orbx

(Vincent BAZILLIO) #1

Pas convaincu que “St-Valentin” et “promo. Orbx” ait beaucoup de sens :wink: Je vais tout de même en profiter, mais peut-être pas me coller devant mon simu. toute la soirée de la St-Valentin :wink: Il y a du -50% dans l’air et c’est valable jusqu’au 18 février 2019 à 01:00Z (2 heure du mat heure de Paris). Rendez-vous sur votre Orbx Direct.

J’ai raté Santa Barbara… Tant mieux. La promo est pour moi.

(Fred) #2

En effet ils sont pour la paix des ménages chez ORBX…:joy:
Super timing.^^
Merci pour l’info! (si ça pouvait donner des idées à d’autres sites ça serait pas mal…)

(Fred) #3

En effet, maintenant que j’ai le temps j’ai pu aller faire un tour sur leur site, c’est du -50% partout on dirait, ça fait envie… :heart_eyes:
J’ai un autre projet en cours…donc vais peut etre pas m’éparpiller…

Mais du coup j’en profite, je vois qu’ils ont quelques freewares et même 3 scenes completes en démos.

Concernant les scenes de demos, vous les avez testés ? (Iceland, Pacific North West et Tasmania)
C’est pour savoir si c’est des petites demos legeres et pas très fournis, ou si c’est des vrais scenes bien représentatives des scènes payantes niveau poids et performances du PC ?

Parceque du coup je serais bien tenté de tester la plus lourde pour voir ce que ca donne, car au cours de toutes mes lectures de ces dernieres semaines, j’ai pas mal entendu parlé de leurs produits, mais surtout sur P3D, ce serait peut être l’occasion de tester sur ma machine…Mais bon, à condition que ça soit comparable à une scene payante, sinon le test sert à rien…

(Jean, d'Oran) #4

bonsoir ! Iceland et Tasmania sont bien l’île en entier. Pacific North West, c’est seulement la péninsule de l’Olympic National Park. Ne le fais surtout pas, tu achèteras forcément la Scène entière, qui est la plus “scénic” de chez ORBX, si tu aimes les montagnes, les lacs, les cols, les approches scabreuses… quoique je suis à peu près persuadé que @vbazillio te diras que celle(s) qu’il préfère c’est la Californie nord et Sud !
Bon, ben bonne nuit !

(Fred) #5

Bonjour @Jean_d_Oran et merci pour tes renseignements.

(Richard) #8

Je pense que ce serait mieux que tu ouvres un topic spécial pour ton problème. Les publications fleuves finissent toujours par lasser les lecteurs