Projet ile de stromboli photorealiste

bonsoir

je me suis attaquer a un projet ,celui de refaire l’ile de stromboli avec son volcan sous flight simulator avec fs earth tiles
et google earth

j’ai reussi a compiler la scene et la voir dans fsx , mais je souhaiterai supprimer le décors ancien de flight simulator autour de ma scène photoréaliste , je vous joint une petite photo pour vous expliquer

j’ai utiliser sbuilder x 3 pour supprimer ceci avec deux option polygon,
j"ai créer un polygone " exclude add shoreline" autour de l’ile, ensuite j’ai créer un autre polygon " hydro généric océan perrenial"
j’ai compiler le tout et j’ai lancer fsx.

donc jobtient ca

si je declare juste la scene photo, jobtient mon ile avec le decors de fsx , a larriere plus le mesh de la sicile

si je declare le fichier cmx que jai obtenu avec sbuilder 3 e te que j’ai placer dans un dossier appeler cvx stomboli
que j’ai declarer au dessus de la scene stromboli photo,

jobtient ca,

le decor dorigine de fsx a bien disparu ,mais mon ile na plus de relief elle est plate!

j’espere quelqun pourra m’aider et me dire la bonne manipulation,

(Richard) #2

Les polygones d’eau nivellent leur périmètre à zéro. Si tu les utilises, tu dois laisser des zones où il n’y a pas d’eau en dessinant au plus juste ou en utilisant le tag polygonhole pour en faire un trou qui laisse passer le mesh