Project Fokker F-100 Belle Livrée

:smiley: Une livrée sympa pour Project Fokker-100 - TAM NUMBER ONE !! :bulb:

Le F-100 jouant au “Ballon” au dessus de la Base de Chambley 54… :wink:
Y’en a qui connaissent… :laughing: C’est de qui la scène ???

Frescaty AB LFSF ready for take-off !!

C’est parti pour Lyon St-Exupéry :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Voili, Voilou
@+
Jean-Claude

Quelle scene de Fescaty utilises-tu?..J’en ai bien une,mais beaucoup plus dépouillée.
Cordialement
Gilbert

Bonjour Jean-Claude ! :smiley:

AH ! CHAMBLEY, le haut lieu du rassemblement annuel des Montgolfières, d’une grande partie de l’Europe ! :unamused:
Spectacle à voir, des centaines de “ballons” qui envahissent les airs de la LORRAINE, et ceci pendant une semaine, très beau ! :stuck_out_tongue:

Ceci dit, magnifiques “clichés” … merci ! :laughing:
Amitié ! :wink:
A+ Charlie

C’est rien l’bordel a Chambley, y vaut mieux slalommer a l’arrivée si tu veux pas faire du hachis parmentier.

Belle scene quand meme.

salut,
pour Maverick, je reprends la question de Gilbert426, quel scène de Frescaty tu utilises? (j’ai connu une caserne de l’armée de l’air à Moulins les Metz et des forts de la ligne Maginot -Guise et la Folie-au-dessus de Chatel St Germain) :wink:

:smiley: Hin ! Hin ! Hin !
Salut à Tous,
C’est quoi cette scène :question: :question: Ben, c’est tout simplement la scène par défaut de Frescaty LFSF de FS, mais arrangée à la “SAUCE…” FSSE 2002 ou 2004 de LAGO par BIBI…plus la Région EST par Jacky Bourdiau de Forbach !! (Mérci Jacky, le CORA de Forbach est, entre autre, un de mes anciens clients… ):lol: :laughing:

Y’a qu’a demander à PHILOU :wink: il connaît bien LFSF…
On peut voir des images de Frescaty dans “VOS NEWS” un peu plus bas, ça parle de “Tracteurs ROSES…” :!: :question: :exclamation: :question:

Donc , si vous avez FSSE de Lago en FS8 ou en FS9, je peux mettre le “DATA” en pièce jointe. J’ai aussi CDG-ROISSY (FS8 uniquement)
Voili, Voilou !!!

P.S: C’est pas pensable pour un vieux Messin comme moi, de voir le nombre de “Guss…” qui ont été, soit mutés ou qui ont fait leur service chez moi.
Ah ! la Moselle :exclamation: :exclamation:
Du temps de mes grand-pères, il y avait prés de: 80 casernes autour de la Ville et pas loin de 100km de forts autour… :smiley:
Le Père VAUBAN et les PRUSSIENS puis le Père MAGINOT ont fait un sacré boulot… :exclamation: :exclamation:

METZ est encore à l’heure actuelle, la Plus Grande Place Forte du Monde :exclamation:

Gaaaarde à Vous !!! crie=) 30 POMPES !!!

Ca va, j’me couche :laughing: :laughing:
@+
Jean-Claude