Problèmes avec library creator XML et Model converter

Salut à tous,

j’ai téléchargé la dernière version de Library creator XML, bizarre il me refuse tous les mdl provenant de Sketchup que j’ai créé avec Model converter quand j’ai fait Add MDL ??
Par contre les MDL que j’avais créés avec GMAX sont bien pris dans Library creator XML et quelques anciens mdl de setchup que j’avais sauvegardé il y a " 3 ans " sur un disque dur ??
Je précise que je travaille avec windows 10, je pense que c’est Model converter qui " foire " , il affiche des messages d’erreurs dans les informations en bas du logiciel même avec des modèles apparemment " sains "??
Avez vous rencontrez tous ces problèmes svp ??

Patrick.

(Richard) #2

Salut,
Pour bien fonctionner, ces deux logiciels doivent pointer sur les bons composants de la SDK (voir Settings).

J’ai bien mis les bons chemins, il m’indique le message d’erreur suivant :

10:03 XtoMDL Error (0): error : Nom du fichierÿ: ‘Microsoft.DirectX, Version=1.0.2902.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’ —> System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l’assembly ‘Microsoft.DirectX, Version=1.0.2902.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’ ou une de ses d‚pendances. Le fichier sp‚cifi‚ est introuvable.

En fait je viens trouvé la solution , il faut vraiment installer direct 10 sinon " que néni " ça ne marche pas , les mdl sont corrompus et refusés par library créator XML