Problème

Oh :exclamation: la :exclamation: la :exclamation: L’informatique toujours des problèmes. Je viens de recevoir mon nouveau PC et je n’arrive pas a faire fonctionner un écran dessus. Sa marche pas :exclamation: A l’aide :exclamation: Bon j’avoue je ne suis pas un demeurée de l’informatique je sais quand même installer un écran. Mais là :open_mouth: Sa ne fonctionne pas.

Vérifies juste que tu n’as pas deux prises différentes à l’arrière de ton PC, peut être que tu l’as branché sur le chipset graphique intégré au lieu de la CG … ? :unamused:

Enfin, ca m’étonnerait, mais bon… :unamused:

Rémy

Salut didja. Oui en effet il y a deux prise, une VGA et une DVI. Je me suis brancher sur VGA, car il me semble que mon ecran est compatible que VGA.
PS:Hier j’ai passer mon BPP théorique sa sait passer a merveille je l’ai trouver hyper facile. J’ai croisé un jolie n’avion aussi. :laughing:
A+

Bravo pour ton théorique !!! :smiley: :smiley:

Si ca se trouve, tu étais assis à la même chaise que moi il y’a deux mois ! :laughing:

Rémy :smiley: :smiley: :smiley:

Peut être qui sait. :laughing: En tout cas on était pas nombreux. Seulement 6 a passer le Brevet de planeur. Et dire qu’on aurait put se croiser sa aurait été sympa. :smiley:
Aller A+

Problème résolu. J’ai tous redébrancher et tous rebrancher sa fonctionne a merveille. A+

Tu avais fait une erreur de branchement alors ?