Problème tordu WOAI

bonsoir à tous,

j’ai installé les plus importantes compagnies sur WOAI et quand je vais à CDG, presque rien. (j’ai personnalisé le traffic à 100%). En fait, quand je fais clique droit, puis traffic j’ai bien la liste des avions. Je peux voir tout les avions en vol, et seulement très peu d’avion au sol, en l’occurrence easyjet apparait bien au sol. Les autres compagnies sont invisibles ! pourquoi? ^^ c’est tout ou rien mais là c’est bizarre…j’ai coché et décoché DX10 ça change rien…

merci de m’éclairer !

Tu es a mis en vrac avec “airplanes” dans simobject ou dans un fichier a part , genre AiArplanes ou autre
d autre part il faut renommer le fichier "traffic airplane bgl que tu as dans scenery/word/scenery . C’est le traffic de base qui peut bloquer tes fichiers tu peux l appeler par exemple traffic airplane bgl.old
ca marchera peut etre
André

j’ai juste mis toutes les compagnies (.rar) dans un fichier à part mais je les ai installés direct avec woai ensuite dans airplanes. Après tu parles d’un fichier traffic airplane bgl, tu veux dire trafficAircraft.bgl ? je le renomme donc en trafficAircraft.bgl.old ??

Oui excuses moi ce fichier bloque parfois WOAI.
As tu fait l install avec l installateur WOAI? C est la seule facon valable pour bien fonctionner, tu dis que tu as recopier les avions , je te suis mal

oui j’ai tout simplement installé avec l’installeur de woai

je viens de renommer le fichier et rien n’a changé…

EDIT: j’ai décoché l’ombre de l’appareil au sol et miracle ça marche…