Problème Texture ORBX

Bonjour à tous !

Je viens d’installer FTX GLOBAL + OPEN LC EUROPE .

Tout est fluide ok , mais lorsque je decolle du sol je peux apercevoir des textures “melangées”, des routes qui vont n’importe où bref ca ressemble pas du tout à ce qui était promis mdr.

Toutes les scènes sont declarées dans ma librairie. Faut il que je desactive des scènes par défaut ?

Merci de m’apporter vos lumières :blush:

salut,

je pense que tu devrais mettre des screens afin que nous puissions mieux nous rendre compte de ce qu’il se passe :exclamation:

les mdr,etc… ne sont pas trop fait pour ce forum ang-) zen_=)

Voici une illustration

(Richard) #4

Bonjour,
Tu peux nous en dire plus sur l’aéroport de la photo ainsi que les autres addons que tu as installés ?
FTX est parfois en conflit avec certains produits

Bonjour!

Alors comme Addon j’ai FTX GLOBAL + OPEN LC EUROPE + REX 4 + AIRBUS X .
FLY TAMPA ST MARTEEN + DUBAI V2 .

Ce n’est pas seulement sur les aeroports que j’ai ce soucis mais partout dans le Monde :frowning:

Quand j’ai installé mon ORBX , j’ai mis dans addon scenery>texture>scenery>world

(Richard) #6

A l’installation d’ORBX, tu n’as rien à faire qu’à cliquer sur suivant. Scenery/World est un repertoire sensible à ne pas toucher. Si tu as fait des manipulation dans ce repertoire , tu as surement ecrasé des fichiers. Le mieux est de faire une reparation de fsx avec le dvd puis de réinstaller FTX Global

Merci pour votre réponse .
Je n’ai pas touché de fichiers dans mon repertoire.

Toutefois, lorsque j’installe ORBX , l’installeur me demande oú est ce que je veux mettres mes back up files. Je les ai mis dans addon scenery>world . Et c’est là oú j’ai un doute. Ne faut il pas mettre ses back up ailleurs afin de ne pas toucher à l’addon scenery?

(Richard) #8

Exact, il ne faut pas les mettre là. Ces fichiers sont juste une sauvegarde donc il faut les mettre ailleurs. Personnellement, je zappe la sauvegarde et je clique sur Annuler pour poursuivre l’installation

Tout s’explique alors !

Bon ben je désinstalle le tout et réinstallerai tout cela ce soir . Je reviens vers vous ce soir . Merci de votre aide :slight_smile:

Richard,

Ce midi j’ai pu tout désinstaller . Ensuite j’ai voulu réinstaller ORBX et là je crois je suis tombé sur une erreur horrible : radio buttons on next line 16 argument 2 must be of type string

Savez vous à quoi cela correspond?

(Richard) #11

C’est un pb connu: version de FTX G non compatible P3D2. Tu dois retelecharger la derniere version dans ton espace client FSS

La version 1.10 d’ORBX est compatible avec P3D V2 …

(Richard) #13

Si tu rencontres ce problème avec FSX, va falloir ouvrir un ticket chez ORBX

Et si je supprimais totalement ORBX de la base regedit ?

(Richard) #15

Non le registre n’a rien à avoir avec les textures. Il ne sert qu’à consigner les entrées des programmes. Le mieux est de désinstaller proprement fsx, réinstallet puis mettre à jour avant de remettre orbx