Problème texture Airbus X extended

Bonjour,
J’ai acquerit l’addon Airbus X extended depuis 1 semaine mais un problème récurrent me dérenge. J’ai des problèmes de texture ou de modèle de l’avion qui ne s’affiche pas. Je suis obligé de redémarrer fsx plusieurs fois pour que ça affiche les textures exterieur de l’avion correctement. Le second problème lié au texture est que quand j’allume les lampes pour les boutons de l’avion, les textures des boutons disparaissent comme par magie.
Ca commence a m’énerver, j’aimerai bien voler avec cet avion correctement.
J’ai pris quelques screens pour vous montrer
Merci

Bonjour
La solution est d’installer FSX SP1 et SP2 :wink:

Bonjour,
J’adore la blague, Je les ai bien sur

[quote=“smash1274”]Bonjour,
J’adore la blague, Je les ai bien sur[/quote]

Super comme réponse ! ! !

Si Enz0 te dis ça, c’est certainement qu’il a eu ce problème.

Si tu réponds comme ça aux membres du forum qui pourraient t’aider, je pense que tu n’es pas près d’avoir la solution…

Oui peut-être mais faut être logique quand même

(Richard) #6

Pour être logique, il faut bien décrire ta situation précisément de départ. C’est peut-être trivial mais personne ne peut deviner à ta place. Tu es donc mal placé pour faire ce genre de réflexion rapide.
Par ailleurs Airbus X est un produit Aerosoft. Cet éditeur met à disposition un forum de support ouvert aux clients. Commence donc par examiner de ce coté là car ils ont surement déjà détecté ce problème et apporter une solution.

Je ferme ce sujet, ce genre de réflexion n’a pas lieu d’être ici. Daniel et Richard ont déjà tout dit.