Problème suite à réinstallation de fsx :refus d'activation!

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,et j’ai un petit problème avec fsx :j’ai réinstallé fs pour diverses raisons(problèmes de bandes noires en bas de l’écran,mais je me suis rendu compte qu’après que c’etait à cause d’un tupolev gratuit),et ,avant la réinstallation,j’ai changé(grace à un avoir au magasin,j’aurais quand mêmme pas escroqué quelqu’un!) ma 7900 gt complêtement fichue contre une 8800 gts 320 mo qui me satisfait pleinement.Cependant,j’ai pour le problème cité plus haut réinstallé fsx depuis environ 3 semaines.Hier,je lance le jeu,et windows me met"problème d’activation.La réinstallation de cette application peut résoudre le problème".Pourquoi refuse t-il de s’activer?Je ne souhaite pas le réinstaller,copier mon dossier “airplane” de 28 giga sur un disque externe?Et puis quoi encore!Jouer que 15 minutes,c’est pas cool!
Si vous savez comment résoudre ce problème sans que j’ai à le réréinstaller,ce serait très gentil!
Merci d’avance.

Bonjour Destroyer77 et bienvenue sur le forum,

Je pense qu’un coup de fil au service technique de Microsoft te dépannera. Ils sont extremement serviable.

bi)=

Oh!Merci!C’est très gentil!C’est la première fois que je suis aussi bien accueilli sur un forum!Encore merci.D’accord,je vais faire cela.Merci de vos conseils!

Oui, tu as de la chance, sur ce forum, je suis le seul qui ne mord pas :exclamation:

:laughing: :laughing: :laughing:

je suis le seul qui ne mort pas

azul m’a tuer :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir,

Il faut dire aussi qu’avec un pseudo pareil, on ne peut qu’être gentil :exclamation: :exclamation:

Allez, bi)= et essaye de contacter directement Microsoft France pour ton problème d’activation.

A + Steph :wink:

Voila,c’est fait et je tiens mon problème.Citation:“Après installation du logiciel,vous avez 30 MINUTES pour activer le produit,autrement il vous faudra le réinstaller”.Attention,course contre la montre!Meuh non,m’sieux crosoft à pas pensé que quelqu’un pouvait lancer l’installation,la terminer puis aller dormir!Merci à vous,surtout pour votre accueil,mais microsoft abuse…Un jour il feront faillite :smiling_imp: .
Salut à tous!

J’en ai ras-le-bol!A la fin de l’installation,l’installateur me met “problème microsoft package machintruc”.L’installation était terminée,et ce c** d’installateur m’a tout effacé!Crot*e!Si quelqu’un à déja eu ce problème ou peut m’aider à le résoudre…Merci(je préfère ne pas recréer de topic)

[quote=“ag”]je suis le seul qui ne mort pas

azul m’a tuer :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Excellent

salut, moi se probléme mais deja arriver et je penser que sa venait du jeux, alor je suis aller voir mon revendeur et il ma dis d’appeller microsoft et c’est se que j’ai fait.
ensuit microsoft ma repondue que c’etait pas normale “bien sur” et il mon demender de réinstaller fsx et la il voulait bien s’enregistrer essay alor de le désinstaller et de le réinstaller en redemarant ton pc entre deux bonne chance.

bonsoir :smiley:

[quote]je suis le seul qui ne mort pas

azul m’a tuer [/quote]

Quand azul mort, t’es mord :open_mouth: :open_mouth: :laughing:
logique le seul planeur qui vole en sens contraitre des autres est fidèle a lui même
azul l’unique :exclamation: ouf :laughing:
c’est ce qu’on appelle avoir du mordu :question: , mortu :question: , mordant :laughing:
a+ :wink:

Oups !

J’ai mis longtemps à comprendre ! Désolé, c’est corrigé :smiling_imp:

[quote=“deprez anthony”]salut, moi se probléme mais deja arriver et je penser que sa venait du jeux, alor je suis aller voir mon revendeur et il ma dis d’appeller microsoft et c’est se que j’ai fait.
ensuit microsoft ma repondue que c’etait pas normale “bien sur” et il mon demender de réinstaller fsx et la il voulait bien s’enregistrer essay alor de le désinstaller et de le réinstaller en redemarant ton pc entre deux bonne chance.[/quote]

:open_mouth: et dire qu’on se gaussait d’Azul… :arrow_right:

Je crois que le problème va bientot être réglé!Effectivement,les technicos sont réglos.Il on dit que c’est parce que fs installe un fichier dans le windows system 32,qui est inneffacable sans utiliser un logiciel spécial que le gars m’a envoyé par mail.
Merci de votre aide!
:smiley:

Degrace, ne te moques pas trop des copains.

Si on comptabilisait les fôtes d’Hortografe et de Garamère, je ne te dis pas le score.
Moi y compris. Je me parle pas des fautes de frappe, elles ont très bonne excuse.