Problème : Radio panel Saitek

Bonjour,

Lorsque je branche ma radio panel saitek au port USB =, mon simulateur (FSX) se met à changer de vue toute les secondes. Il passe de la vue cockpit à la vue exterieur puis à la vue plein pied…etc…
Comment puis-je régler ce problème ? j’ai déjà réinstallé le pilote, je pense qu’il existe un utilitaire permettant de régler cela.

Merci

Avant de chercher plus loin, as-tu regardé dans les réglages de manettes? Peut-être qu’un des boutons de ton radio panel a été attribué automatiquement au changement de vue… Si oui, enlève l’assignement du bouton et refais le test :wink:

C’est tout con, mais ça m’arrive assez souvent quand je débranche puis rebranche mon saitek X-52 que des boutons que j’avais paramétrés soient supprimés et que d’autres soient assignés sans que je fasse quoi que ce soit zen_=)

Tu as raison, ca doit venir de là ! Mais ou puis-je modifier l’affectation des touches ? Un utilitaire windows ou directement dans FsX ? Car lorsque je vais dans mes parametres FSX (rubrique commande) mon multi panel, mon switch panel et mon radio panel ne sont pas detectés, ce qui est normal. Donc ou aller pour modifier ces affectations de touches ?

Je te remercie !

Je ne peux pas t’expliquer ça pour le moment parce que je part pour l’aéroport dans 10 minutes, pour un voyage d’un mois rigo(-

Mais je suis sur que d’autres pourront t’aider rapidement :wink:

Bonjour,

Sur le site de SAITEK, tu trouvera les drivers à jour et les logiciels pour configurer les matériels. Je n’ai pas les liens (je ne suis pas chez moi), mais tu devrai trouver ça facilement avec un moteur de recherche.