Problème multijoueurs

slt j’ai un pb avec le multijoueur de fsx, j’arrive pas à rentrer dans une session multijoueurs mais je peux héberger une session pk???

tu as un message d’erreur?

nn en fait quand je veux rentrer dans une session multi il me met connexion terminée mais après plus rien se passe.

Alors on a le même probleme! :slight_smile:

Bon, ça me gene pas trop parce que j’ai l’habitude d’IVAO, mais je voudrais quand même bien voir à quoi ressemble gamespy!

Bonjour,

A rien :exclamation:

Ne change pas :exclamation: Reste sur des réseaux conventionnels, tu apprendras beaucoup et tu te feras plus plaisir.

A + Steph :wink:

y a t’il un tuto pour configurer fsx à internet???

[quote=“blgst”]Bonjour,

A rien :exclamation:

Ne change pas :exclamation: Reste sur des réseaux conventionnels, tu apprendras beaucoup et tu te feras plus plaisir.

A + Steph :wink:[/quote]

Bah moi je me plais bien sur gamespy… pas plus tard qu’hier soir j’ai fait des approches IFR de nuit sur Bordeaux, avec un contrôleur très sérieux…

Après, il y aussi du nimp’, mais bon… :slight_smile:

Installe Fsin et copilote versions respectives:

SetupFSCopilot17B2_4.exe
SetupFSInn13B2_3.exe

elle sont compatibles Fs9 et Fs10, ca te donne acces à fsfdt pour voler en reseaux :wink:

Tu trouveras ca sur mcdu.com

Le vol en reseaux est possible avec des version avec un pilote en Fs9 et un pilote en Fs10, tout baigne exepté que tu ne verras pas les pseudo s’afficher

Bonsoir,

[quote=“Degrace”]
Bah moi je me plais bien sur gamespy… pas plus tard qu’hier soir j’ai fait des approches IFR de nuit sur Bordeaux, avec un contrôleur très sérieux…[/quote]

Aaaaaaah :exclamation: Je l’avais oublié ce post.
Mais rassure-toi, je suis un controleur très sérieux.

En vérité, tu trouveras toujours des gens sympathiques, pret à t’aider et à faire du control serieux pour peu que le pilote soit aussi sérieux.

Néanmoins, si tu veux trouver des espaces controlés de façon quasi-réels, VatSim et Ivao sont fait pour ça ! Mais d’un autre côté, la stricte application des regles amene parfois à un léger … ennui. Pour cela, il existe d’autres réseaux qui peuvent satisfaire presque tous les pilotes ou controleurs.

Gamespy reste un réseau très typé “jeu” dans l’esprit réseau et l’on n’y voit beaucoup de n’importe quoi. De plus, la qualité de la connection n’est pas sensationnelle.

Mais, si cela te convient alors … ne change pas :exclamation:

A + Steph :wink: