Problème moteur

(Mael ) #1

Bonjour,
J’ai FSX SE
Voilà mon problème: J’ai les commandes gaz de saitek mais que je monte les gaz 1 seul moteur prend la commande au lieu des 2.
J’aimerais que vous me disiez la config à faire sur FSX svp

merci d’aider
amicalement
mael

(Richard) #2

Donne plus de détails stp, on n’est pas des devins. Si tu ne sais pas que ce que tu as manipulé, fais une restauration de ton FSX

Bonjour Mael, effectivement comme le souligne Richard, la présentation de ton soucis n’est pas très claire.
Si tu désire manipuler les deux moteurs de ton avion avec un seul axe de ta manette, tu doit sélectionner dans le panneau des options control :
1 l’onglet AXE
2 sélectionne ta manette
3 dans la liste trouve la fonction throttle (sans référence de numéro de moteur)
4 double click sur la ligne qui correspond à la fonction à laquelle tu veux assigner ton axe
5 un pop up s’ouvre, actionne l’axe de la manette , des qu’il sera détecter le nom s’affichera dans le champ du popup
6 valide si tu as fait le bon choix, si tu t’es tromper refait la manip.

Bon vol

(Mael ) #4

Je vais essayer merci de la réponse

(Mael ) #5

Slt,
J’ai refait la manie plusieurs fois mais toujours rien.
Tous les avions n’ont pas se problème mais quelque un qui viennent de la flotte Rikoooo.
Merci de ta patience.

(Robin) #6

@Mael_14 Tu as ce souci avec tous les avions ou un en particulier ? Je pense notamment à l’A320 de Aerosoft… Depuis quand as-tu eu ce problème ? Constates-tu d’autres problèmes ?
Tu remarqueras que je pose un peu tout le temps les mêmes questions, c’est tout simplement parce que sans ces éléments, on ne peut rien faire. Il peut y avoir énormément de sources à ton problème, mais pour trouver la bonne, il nous faut plus de détails :wink: Et surtout, tu n’en donneras jamais trop.

(Mael ) #7

Merci à tous j’ai réussi

(system) #8

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.