Problème installation Carenado CT182 FSX Steam

bonjour
j’ai un problème d’installation de ce payware sur mon FSX Steam (version téléchargée).
contrairement à d’autres add-ons le path n’est pas automatiquement déterminé et je ne sais pas trop quoi mettre dans le « Brownse ». J’ai fait déjà quelques tentatives certainement malheureuses car l’avion n’apparait pas dans mes avions disponibles (menu"change aircraft"). J’ai l’impression que ça m’envoit les fichers un peu dans toutes les directions. Donc j’ai désinstallé l’add-on . Mais si quelqu’un a été confronté au même problème, je veux bien un coup de main…surtout au prix où je l’ai ai acheté.
merci par avance

Bonjour,
Pour connaitre l’endroit où se trouve ton FSX Steam (ou n’importe quel programme acheté sur Steam), il faut regarder les propriétés de FSX SE (rubrique Ma Bibliothèque puis clic droit sur FSX/ Propiétés/Fichiers locaux/Parcourir fichiers locaux)depuis le client Steam que tu as installé sur ta machine. Note ce chemin et indique le à Carenado

oui mais jusqu’à quel niveau dois je indiquer le chemin?
option n°1
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\FSX\SimObjects\Airplanes

ou bien simplement

opton n°2
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\FSX

c’est pas très clair et les tentatives que j’ai faite non rien donné. par exemple le fameux fichier « aircraft » est introuvable donc je ne retrouve pas mon cessna dans la bibliothèque d’avion de mon jeu.

voici le readme :
Steps for installing Carenado CT182T Skylane G1000 HD Series for FSX/P3D version 2.1:

1.- Unzip the downloaded file and put the « CE2000Xv2.1.exe » file on the desktop.
2.- Double click on that file (it is an auto installer).
3.- Enter the email used for the purchase and the Serial Number provided.
4.- Choose your Flight Simulator (it will suggest automatically the correct path).
5.- The installation should take less than a minute. You need Internet connection for activating it.

normalement, au point 4, en indiquant quelle version de FSX j’utilise, l’installateur devrait trouver automatiquement le chemin et tout devrait se faire sans problème, non?

problème résolu en refaisant une tentative d’installation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.