Probleme install

les images parlent d’elles meme …

que dois-je faire ?? :open_mouth:

a ouis j’oubliais aussi de pciser que quand je lance linstall il e met automatiquement sur mon disque D alors que je n’en ai pas, je suis donc obligé de chan ger manuellement, c’est peut-etre ça ?

Bonsoir

Cela serai peu etre une solution, bien faire attention a la source d’ou se trouve le dossier de FSX.

Si chez vous il se trouve dans C:, donc lors de l’install changer la lettre par le Disque Dur correspondant.

Salutations

Frédéric

salut a toi !

Je met effectivement le disque C et ça me donne ce probleme !

Salut,

Supposition bête : as-tu les droits d’accès en écriture dans le répertoire “Program Files” ?
Si tu n’as pas les droits d’administrateurs et que tu es sous XP, c’est possible.
Une autre solution, tu lui donnes un chemin d’installation bidon (par ex. C:\Temp\FS9) et tu redéplaces les fichiers et répertoires après coup.
(Personnellement, je ne suis pas partisan des installations automatiques. J’aime bien savoir ce qui se passe et quoi est installé où.)

Bons tests

aors j’ai reeassayer je l’ mis dans un fichier appelé test la sa a marché , j’ai 4 fichier :

Effects

Gauges

simobjects>airplanes>et tout ce qu’il y a dedans

uninstall.exe

je fait quoi averc ça ?

Re,

Alors, la marche à suivre :

Déplacer :

• Le contenu du répertoire Gauges, tel quel dans le répertoire “C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Gauges”
  • Le contenu du répertoire Effects, tel quel dans le répertoire “C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Effects”
  • Le contenu du répertoire SimObjects\airplanes, tel quel dans le répertoire “C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X Demo\SimObjects\airplanes”

Et normalement, c’est dans la poche.

:smiley:

je teste ça de suite et je vous en informe ! :smiley:

merci beaucoup !

c’est bon ça marche ! merci beaucoup super avion !

bons vols !

Impeccable ! :smiley:
Tu nous feras des screens ? :wink: