Probléme ILS PMDG 737-800NGX

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec mon PMDG
Depuis quelques temps, lorsque j’accroche les signaux ILS l’avion s’axe et descend correctement mais arrivé entre 500 et 100 pieds avant de toucher la piste le pilote automatique se désactive tout seul sans raisons apparentes… ( souvent avant de se déconnecter j’ai l’impression que l’avion est légèrement trop haut par rapport à la piste mais les balises sont correctes dans le cadran )
Savez vous d’où cela peut venir ? :open_mouth:
Le dernier logiciel addon installé est FSmétéo

Dans l’attente de vous lire je vous remercie par avance :wink:

Francis

salut
rien de bien anormal dans tout cela - à cette altitude (en fait tu es sur le point d’atterrir) tu devrais avoir les voyants verts loc, app, cmd 1et 2 éteints car l’avion a intercepté le g/s
A+

Salut :slight_smile:
Merci pour ta réponse.
Effectivement les voyant loc, app et cmd sont éteints g/s accroché mais auparavant le Pilote automatique se déconnectait lorsque l’avion touchait la piste et non pas en vol :s

salut,

il faut dire qu’à cette hauteur tu peux poser ton avion en manuel si la météo te le permet comme dans la réalité :exclamation:

Oui effectivement et c’est ce que je fais :wink: mais j’ai trouvé le soucis … IRS mal aligné problème réglé merci à vous tous

A bientôt
Francis