Problème Ifly 737NG

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir voler pendant très longtemps avec le PMDG 737, j’ai opter pour le magnifique 737 de chez Ifly.
Je l’ai essayer et il fonctionne parfaitement, par contre, quand j’ai envie de faire un vol, des que je me retrouve au parking avec mon avion, je remarque que certains écran n’affiche rien du tout.

J’ai trouver ça étrange, mais j’ai continuer à configurer mon appareil, mais une fois au décollage je ne peu pas actionner le Pilote Automatique.

Ce que je peu donner comme indice, c’est une fois à la porte d’embarquement et que les moteurs tournes, je sais que je n’aurais pas se soucis, par contre dans le cas contraire je sais directement que j’aurais se soucis la.

Pour résoudre se problème, je démarre MFS2004 à plusieurs reprise et sa finis par fonctionner.

Je sais que mon problème semble très étrange, mais c’est vraiment désagréable.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

A première vue, ça me fait penser aux systèmes de protections mis en place contre les copies pirates.
Question sans doute bête, mais ton avion est-il bien une copie officielle?
Si oui et que le problème persiste, il va surement falloir te tourner vers le support officiel de l’éditeur.

Bon courage

PS: Ce et non Se, merci! :wink:

[quote=“gauthier”]Bonjour,

A première vue, ça me fait penser aux systèmes de protections mis en place contre les copies pirates.
Question sans doute bête, mais ton avion est-il bien une copie officielle?
Si oui et que le problème persiste, il va surement falloir te tourner vers le support officiel de l’éditeur.

Bon courage

PS: Ce et non Se, merci! :wink:[/quote]

Bonjour Gauthier,

Merci de ta réponse rapide, oui c’est une copie officielle.
Je viens de résoudre le problème, je pense que sa peu aider pas mal de personne, car se problème arrive très souvent.
La solution est très facile, il suffit d’aller sur l’onglet “Ifly” de FS, ensuite aller sur “Styles” ensuite aller dans “Start-up state” et cocher soit “Normal state” ou “Cold & Dark”.

Bonne journée,

Spanker.

Tout simplement ! Merci du partage alors!