Problème FTX Global FSX

Bonjour ,

je me suis inscrit sur le forum car j’ai réellement besoin d’aide pour FTXGobal .
Cela fait bientôt un mois que j’ai acheter FTX global sur le site officiel , les problèmes ont commencé assez tot
, en effet impossible de le télècharger tout les archives corrompus…

J’ai donc réussi a me faire envoyer la version dvd .
J’installe tout nickel , je choisis ftx global , apply cela me dit que c’est enregistré mais aucuns changements dans fsx rien tout reste a identique a l’origine .

Dans le menu ftx j’ai juste l’icone FTX global j’ai vu sur certains screens qu’il il avait aussi a coté l’icone FSX default :s .

Idem dans le panneau de droite: ORBX pannel sur des screens j’ai vu qu’il y avait des fichiers la c’est vide…

Je ne sais plus quoi faire j’ai deja réinitialiser mon ordi tout reinstaller en administrateur , toujours le même problème …

Je dispose de FSX acceleration , TLCS .

Merci de votre aide,

Frenchy.

salut,

je ne vois pas en quoi un logiciel acheté sur un site aurait des fichiers corrompus…

passons :exclamation:

le fichier .exe est à exécuter en mode administrateur comme tout les programmes…

ensuite il faut aller dans program files(X86) trouver ton fichier .exe,faire un clic droit,propriété,compatibilité,exécuter en mode administrateur et enfin appliquer et ok…

suite à cela plus de problèmes