Problème fps

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je joue a fsx le chargement est très long( plus de 5 min). Quand le vol est chargé déjà quand je me dirige vr la piste les images sont sacadées et ne défilent pas correctement. Quand je suis en vol a très haute altitude, là les images défilent plus fluides.

est-ce que vous pouvez m’aider :question:

Bonjour Lukes

pourrais-tu placer ta configuration pc dans ta signature :question: :bulb:
Exemple plus bas.

Merci

Andre :smiley: :smiley: :smiley:

voila ma config

Microsoft windows xp sp2 Pentium ® 4CPU 2,93ghz, 512 mo de ram
NVIDIA GeForce6600

Salut,
Ca fait un peu léger pour la RAM.
1 Go (même plutôt 2) permettrait à FSX de respirer un peu.
Et côté carte graphique ?

j’ai une NVIDIA GeForce6600

Salut Lukes :smiley:

Globalement ta config est très légère pour faire tourner FSX, surtout si tu pousses un peu les curseurs à droite.
Je ne vois que deux solutions, passer à 2 GO de RAM et envisager un CG et CPU plus puissant, ou faire tourner FSX au minimum. :wink:

Autre solution, revenir à FS9 :laughing:

Filou :smiley:

et si je télécharge un patch ?

XP + SP2 + FSX + SP1 c’est la base, tu gagneras quelques FPS oui, mais rien de fabuleux. :wink:

Filou :smiley:

ok je vais essayer merci quand meme

surtout fais un defrag après installation de fsx.
puis installe le sp1
puis defrag de nouveau

conserve au moins 20 à 25 % d’espace disque vide

et essaie d’abord avec les réglages au minimum

puis tu augmentes

bonne chance

et essaie d’installer de la ram, elle est bon marché actuellement

andre

ok et merci pour tout

Après avoir installer le patch tout se passe bien le chargement du jeu est beaucoup plus rapide mais quand je finis le vol l’écran de fsx s’affiche, le son est sacadé, l’image reste fixe le pointeur de souris ne bouge plus, bref je suis presque obligé de redémmarer mon ordi
Si quelqu’un a une solution :question:

je crois que tu dois augmenter la ram mais même comme cela, il ne faut pas faire de long vol.
Prends un avion lent aussi et des vols courts, c’est ce que je faisais avec mon ancien pc sur fs2004 sinon après 10 à 15 minutes j’avais la même chose que tu as ici avec fsx.
Enfin c’est mon avis et je peux me tromper mais la ram il faut 1 à 2 gigas.

André