Probleme fonctionnement ( RESOLU )

Bonjour,

je n’aie pas utiliser FS9 depuis un certain temps et un probleme apparait maintenant quand je veux l’utiliser .
Je lance les moteurs , ceux ci demarrent puis quelques secondes apres se coupent !!!
cela se produit avec n’importe quel appareil .
Si quelqu’un a une idee d’ou cela peu provenir

merci d’avance
coerdialement

Jean luc

(Henry) #2

Bonjour

Cela se produit aussi avec des jets? Si ce n’est qu’avec des avions à hélices, ça peut être la commande de richesse qui est à 0 ou mal paramétrée. Essaye en mettant la richesse automatique? Je n’ai plus FS9 mais sur FSX il y a un message dans ce cas

Cela se produit sur les jets comme sur les avions à hélice , j’ai vérifié pour ces derniers que la richesse auto était activée .
Pour les jets , comme le 737 le moteur 1 démarre , puis le 2 se lance et avant qu’il soit complètement lancé , le 1 s’arrête suivi du 2 !!!
J’avoue ne pas piger ???

Juste une idée, tu as du gazoil ?

excellente remarque , j’ai verifier il y a du kero … helas , car cela m’aurais arrange , il y a peut etre un gicleur de bouche ?

Bonjour ,

j 'ai trouve !!!
m’etant apercu que le probleme etait identique sous FSX et meme sous FS9 apres une reinstallation , j’ai soupconne une cause exter aux simulateurs et aie fini part m’apercevoir qu’il s’agissait de la conexion du yokke qui etait defaillante …
apres changement de port , tout est OK

jean luc