Probleme ezdok camera

(zarokan) #1

bonjour j’ai un probleme avec mon ezdok camera, en effet jai configurer toute les vus sur mes avions , mais le probleme maintenant c’est que en en fait au debut du vol lorsque je change de vue les animation sont a vitesse normal, mais a partir du moment ou j’ai décoller , les animation ralentissent et mettent presque 10 seconde a s’effectuer , je ne sais pas d’ou vien le probleme mais ca m’embete beaucoup.

Pourquoi encore un sujet/topique sur la même question?

Tu à déjà répondu dans ce topique :

(zarokan) #3

C’est un problème différent , mais sur le meme logiciel tout simplement.

Salut,

Problème de performances?
C’est sur tous les appareils, tout le temps?

(zarokan) #5

C’est sur tout les avions et tout le temps , 2 minutes après le take off en principe jusqua la fin du vol

(Richard) #6

Donc, ça doit venir de ton PC qui n’est pas à la hauteur de tout ce que tu lui rajoutes en plus à P3D

(zarokan) #7

Je suis à 40 fps en ultra et canne bouge pas d’un poile… donc je ne pense pas que ca vienne de La …

Tu saurais faire une vidéo pour montrer le problème? Avec avant et après qu’il survienne

(Richard) #9

40 fps en ultra, ça ne veut rien dire surtout qu’une scène ou un avion peuvent fortement faire varier. tu devrais détailler ton matériel

(zarokan) #10

j’ai desinstaller et réinstaller le logiciel , maintenant cela fonctionne

(system) #11

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.