Probleme d'installation

salut a tous j’ais un probleme quand j’installe flight simulator x pour la troisiéme fois sur le meme ordinateur au bout de la 25 éme minute de chargement une boite de dialogue apparait et me dit: erreur fatal.
j’ai esaillé au moin 4 fois et il m’indique toujours la meme chose.
merci de méder car c’est ma drogue douce flight simulator. :smiley:

Salut Martin et bi)= ,

Essaye de mettre un gros coup de poing dans l’ordi et peut-être que ça marchera ! :laughing:

Bon, ok, je sors ------------------> [ :blush: ]

Salut Martin138,

Les problèmes d’installation peuvent être causés par une foule de raisons.
Tu nous donnes peu de détails pour pouvoir t’aider. :frowning:

Quel est ton système d’exploitation Win XP, Vista ?

Je ne connais pas ton niveau de connaissances en informatique mais vérifie d’abord les consignes de base.
As-tu suffisamment d’espace disque ?
Avant de faire l’installation effectue une défragmentation de ton disque.
Il se peut que le DVD soit défectueux.

Pour le coup de poing sur l’ordinateur… tu peux laisser tomber… petit comique fahrenheit :smiley:

Bonne chance.
Claude.

merci beaucoup pour vos conseilles j’ais un ordinateur window ixp et j’ais regardé il y a assé de place dans le disque dur.
merci d’avance pour vos réponce. 8)

Essaye en désactivant ton anti virus pour installer fsx :slight_smile:

Merci je vais le fair tout de suite :smiley:

salut :frowning: j’ai enlevé l’entivirus mais c’est toujours pareil.
Une boite de dialogue me dit:erreur lors de la lecture du fichier C:/program Files/Microsoft Games/Microsoft Flight simulator x/Missions/airline Pilote/Quito/Sound/QuitoApproach16.Wave.vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Puis il y a un choix entre recommencer ou annuler.
je fais recommencer puis la même chose apparait donc je fais annuler et une autre boite de dialogue apparait Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’installation.Consultez l’aide de window Installer.(Msi chm)ou MSDN pour de plus amples informations.
Donc je suis embarasser!!!
merci de m’aider :confused:

La solution est ici: libertysim.net/forum/viewtop … rreur+1603 :smiley: