Problème de Texture FS2004

Bonjour, j’ai un problème qui dure et perdure depuis 1 ans déjà, j’ai réinstallé et installé FS9 pour mainte et mainte fois sans arrangé le problème. Le problème est que les textures n’apparaisse pas comme il le faut sur les appareils, les buildings, les cockpits virtuel et les terrains… Je prend ici exemple sur le Air Canada 747-400 de PMDG que voici:

Les textures sont comme ça et quand je vais jouez avec, les textures reste comme celà et dans le cockpit que voici:

Pour finir, cela se produit aussi avec l’eau qui innonde ce qui ne doit normallement pas être innondé: ( vue de New York )

Comme vous voyez, elles sont aussi mélangé… Je suis vraiment FATIGUÉ de ce problème et j’aimerais VRAIMENT avoir de l’aide!
MERCI BEAUCOUP de m’aider!!!

Frédérick qui est désespéré rare!

P.S. les photos sont longues à apparaitre :stuck_out_tongue: et aussi j’ai la scène de Manhattan et ce n’est pas elle qui fait que mon FS9 est comme ça

Salut airbusfan4fever,

Si tu as réinstallé tant de fois que ça ton FS, c’est que le problème ne vient pas de lui !
Tu as quoi comme config ? Je pense plutôt qu’elle n’est pas assez puissant pour supporter FS.

As-tu installé des addons (scènes, effets, avions…) ?

@+++++++ :slight_smile:

Je dois avouer ne pas trop comprendre le rapport avec son problème :open_mouth:

Peut-être as tu “mal” désinstallé FS9, le mieux pour réessayer je pense est de le supprimer à la main et aussi dans “documents and settings” et de réessayer sans installer d’addons.

Si cette idée, tu l’a déjà faite je sais pas trop d’où ça peut venir alors :confused:

J’ai déjà essayé sans installé d’add-on et ca ne fonctionnait pas plus et aussi, ma config de mon ordi est un ordinateur portable Dell Latitude 620 avec carte Graphique Nvidia Quadro avec laquelle je peux jouez avec FSX avec une moyenne de 30FPS avec de bon graphique alors là n’est surement pas le problème…
Frédérick espérant d’autre suggestion…!

Je dois avouer ne pas trop comprendre le rapport avec son problème :open_mouth:[/quote]

Si, si sa config n’est pas assez puissante, les textures ne peuvent peut-être pas s’afficher correctement ! :slight_smile:

Peut-être que je me plante ! :blush:

Bonjour à tous

Ce probleme m’est arrivé il y’a longtemps . C’etait avec mon ancienne machine geforce fx5200 512 mo de ram et un 3200+ 64. Le probleme c’etait Direct x9.

Il à fallue que je mette à jour direct x9 et que je mette le pilote de la carte graphique à jour .

Bonne continuation

A++++ :wink: