Probleme de relief importes

:confused: j’ai toujours un petit soucis avec des reliefs importes sur fs 2002 je suis les instructions du site ou je telecharge mais toujours rien pour mes vols merci

Tu veux parler peut être des meshs ?
Cela s’installe comme une scène, dans la bibliothèque de décor de fs

J’ai déplacé ton message, pas posté dans la bonne rubrique :wink:

merci beaucoup jean je suis vraiment novice et je ne trouve pas ma “biblioteques de decors” dans fs 2002 sur le site on parle de “addon scenery”. merci pour avoir placer ma question au bon endroit

Bonjour Dragon,

Il s’agit de 2 choses différentes.

Lorsque tu télécharge une scène, tu ouvres les répertoires fs2002 sur ton disque dur et tu copie les fichiers de ta scène dans le repertoire addon scenery. L’idéal est de créer dans addon scenery un fichier reprenant le nom de ta scène (ex: Orly) dans le lequel tu place les fichiers scenery et textures.

Une fois cela fait, tu démarres Fs2002 et tu cliques sur “paramètres”, puis sur “bibliothèques de décors”. une fois cela fait, tu fait “ajouter une scène”. Une fenètre s’ouvre te permettant de choisir addon scenery, puis ta scène. tu clique plein de fois ok, tu referme tout, tu redemarre et normalement, oh joie, tout est là.

Si tu bloque sur un éléments, précise tes pensées.

azuseco un grand merci. c’est tellement mieux quand on sait .je peut enfin survoler “le pic saint loup” au nord de montpellier.c’est aussi un tres bon vin!!!

si tu avais parlé de vin tout de suite, on aurait trouvé la solution plus vite :laughing: .

Salut les “z’hommes” !

… Et voila comment on met des “mesh” … dans du “pinard” !

Trève de plaisanterie, les cépages du Pic Saint Loup sont devenus très, très présentables … Avec David, nous partageons les … mêmes bouteilles, tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre …

Bon, revenons au problème qui vous préoccupe … Ah ! Bon, il est réglé !
Alors, à la vôtre !

Amitié.
A+ Charlie

grace a votre precieuse aide , j’ai installe les mesh . cela fonctionne a merveille et c’est tellement mieux avec . par contre le pic saint loup et plus que presentable il est formidable.
a plus david

ps: je pense que Charlie s’entraine avec son joystick