Probleme de password et prepar3D

Bonsoir tout le monde papy est de retour avec ses problème.
J ai ramé pour passer de la version 21 à 2.2, pas pour installer mais pour aller sur leur site, je m explique:
Je vais sur "prepar3D? OK , en bout de ligne je clique sur "LOGIN/REGISTER , bon login je sais , dumarcet ou mon mail, dessous password, je l ai oublié, donc je clique sur “lost my password” cela m envoi vers une ligne , je clique dessus et je me retrouve avec 1 YOUR LOGIN et 2 dessous “PAWWORD” que je n ai pas évidement . j’essaye d’en créer un, rejet etc etc . Je cherche l erreur . Donc impossible de charger la version 2.3.
Voila mon probleme , ce n’est pas l installation mais ENTRER sur le site
Merci d’une bonne marche à suivre
J aurai du recopier le password mais pas fait , j en ai un tres long genre 66593fe677 etc mais c est pas ca

Si tu as 2 champs Password, c’est pour en créer un nouveau.

Il faut rentrer le même dans les 2 champs et valider.

Merci je vais essayer

Ca marche pas j ai ca en réponse
ERROR: This user account is locked for security reasons. Please use Lost Password option to unlock it.

Username

Password

Comment utiliser the lost Password que je ne connais pas

Tu peux pas mettre une capture d’écran parce que la il est très difficile de te suivre et de comprendre tes posts.

j ai éssayé de vous dire mon probleme avec quelques copies d ecran

En ouvrant P3D j ai à gauche le pavé :Login/Register qui est toujours demandé pour charger quelque chose donc je coche

LOGIN et j ai ceci

User: (ok donc 'dumarcet"

Password: la rien puisque je ne le connais pas

Remember me:

•Register
Recover password

je coche donc Recover password

Lockheed Martin – Prepar3D

et j arrive ici

========================================

Message du : 18/09/2014 14:07
De : "Prepar3D " admin@prepar3d.com
A : adumarcet@sfr.fr
Copie à :
Sujet : [Lockheed Martin - Prepar3D] Password Reset

Someone requested that the password be reset for the following account:

prepar3d.com/

Username: dumarcet

If this was a mistake, just ignore this email and nothing will happen.

To reset your password, visit the following address: que j affiche
J ARRIVE A CETTE PAGE

User: moi

Password: Pourquoi me demander sans cesse un password j ai expliqueé à P3D mon probleme
j en créé un sans résultat

Remember me:
•Register
•Recover password LOGIN c est mon nom OK mais je ne connais pas mon password donc je coche recover passeword
•et j arrive a ;

Lockheed Martin – Prepar3D

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

je vais sur ma messagerie

Et je me retrouve ici donc je tourne en rond puisque

[u][b]Sorry, that key does not appear to be valid[/b][/u].

[u] Username or E-mail[/u]:

etc etc 

Pas facile a expliquer , en résumé je demande un nouveau password pour pouvoir charger la version 2.3 et ils me demandent toujours un passport ou l ancien password, comme si je voulais changer de password et non pas retrouver le mien

(Richard) #7

André, tu cliques sur le lien qu’ils te donnent (il contient le codage unique pour ton compte) et normalement tu arrives sur la page de réinitialisation.
Si tu fais un copier coller et qu’il manque quelque-chose , tu arrive sur la page de garde et donc impossible de réinitialiser. Du coup tu tournes en rond. Je viens de le faire et je n’ai aucun soucis.

Voilà la séquence:
1/ Je clique sur Get new Password

2/Je reçois le mail de LM avec deux liens. Je clique sur celui entouré en rouge:

3/Ouverture de la page de réinitialisation

4/Je saisis mon nouveau mot de passe et sa confirmation

Il y en a chez qui tout marche d autre pas.
Moi je n 'ai pas la page de réinitialisation mais "use name or adress-mail ".
J ai bien cliqué sur l adresse longue du bas mais je retombe sur cette demande de password et pas sur nouveau passport
Je vais leurs envoyer la derniere page ils comprendront peut etre
Merci de ton aide en tout ca
Andre

(Richard) #9

Je pense que tu dois baisser d’un cran le niveau de sécurité de ton navigateur internet. Le clic sur le lien ne le conserve pas apparemment et donc ça te renvoie sur la page d’accueil

Je vais essayer aussi
Merci

Ouf ca y est, en baissant à moyen bas ma protection internet, nada ca marche pas.
P3D a fini par me donner le moyen de changer de password et je suis en train de charger 2.3
Merci de vos aides.
Pour installer la version complète(j’ai lu que c’est mieux) il faut désinstaller la version actuelle ou est ce automatique ?
Toutes mes installations sont sans doute à refaire FTX REX ORBX et autres scènes et avions???
André

(Richard) #12

Oui il est conseillé de tout désinstaller et de reinstaller. Pour la 2.3 la maj suffit et donc pas besoin de reinstaller les addons. Il faut juste appliquer la derniere version de la bibliothèque (library) ORBX ainsi que les mises à jour de ses scènes sorties apres celle de p3d2

Merci de ton aide PAPY CONTENT;
Blague à part j ai un peu ramé, il y a truc sur ma becane qui refuse certains ordre ou exe.
Pour les extra il faut tout remettre sSIMOBJET, toutes les scènes car je crois bien qu il me les a écrasées entre autre celle de FranceVFR, heureusement que je les ai gardé avec les codes.
J ai de quoi m’occuper . Pour les avions copier les gauges sons etc, j aime pas trop, on oubli un truc et ca coince. Boff ca me premettra de laisser les avions qu fois chargé on oubli completement.
Andre