Probleme de lenteur avec fsx

Bonjour,

Je viens de me monter un nouveau pc avec du super matériel, mais hélas déçu car FSX rame. Je pense a une mauvaise config de FSX mais j’aurai vraiment besoin d’un expert pour m’aider à trouver un moyen pour pouvoir voler avec un taux d’image correcte.
Voilà ma config PC:
Carte graphique: GTX 970 gaming 4go
Carte Mère: Z97 gaming 5
Mémoires: 16go gskill trident ddr3 2666mhz (2x8)
Processeur: 4790k i7 4gox4 overclocké à 4.4 go si besoin
Ventirad: pour processeur bequiet pure rock
SSD: Hyper X Fury 120go juste pour l’OS c’est à dire Windows 7 64bits
DDR: Western digital 1to
Alimentation Corsair: CX 750 80+bronze

Voilà toute ma config
Merci par avance

(Richard) #2

Bonjour,
Le materiel ne fait pas tout meme si le tien est une bête de course. Certaines scènes additionnelles sont des catastrophes en terme de perf. Dis nous en plus

Bonjour,
Que dire sinon que mon FSX est installé sans addons, donc à nu. j’ai juste mis à jour sp1 puis sp2 FSX. C’est la version pro de FSX. Mon pc est bien à jour. Voilà si tu as des questions à me poser au sujet des choses que j’aurai omis de faire n’hésite pas à me demander je suis à la disposition de tout conseil.
Merci encore de cette aide précieuse

(Richard) #4

Dans le décor par defaut, certaines zones sont catastrophiques comme la région parisienne à cause de la densité urbaine et des trafics en tout genre

BONJOUR
Question bête est ce que ta carte graphique est bien prise en charge ? moi tout a changer Quant en ouvrant la carte (Klik droit sur le bureau puis sur NVIDIA j ai attribué pour les images vidéo de FSX , NVIDIA; et d autres changements avec cette carte, attribution des images "3D etc
André