Probleme de lancement de fs 2004

je viens de reformater mon ordinateur et de réinstaller fs 2004 et quand j’essaye de le lancer il ne se passe rien.
le jeu ne démarre pas
que faire …j’ai essayé de le réinstaller NO WAY

j’ai besoin d’aide merci

Bonjour Evaraff,

Que veux tu dire par il ne se passe rien ? Est-ce que tu entends le lecteur cd tourner, comment Fs est-il installé. fonctionnait-il avant le formatage ?

Si tu as installé fs sur une autre partition de disque, il faut bien le reinstaller…

Courage

salut
non mon disque dur n’est pas partionné.j ai installé le jeu sur un autre ordinateur et pas de probleme (c est un original)
sinon tous les autres jeux fonctionnent sans pbs et fs 2004 fonctionnait parfaitement avant…
je ne sais plus que faire

si quelqu 'un a une réponse

Et le driver de ta carte, c’est correct et direct x9 ?

les drivres et direct x sont ok

Bon, ben à part reinstaller Fs, moi je n’ai pas de solution. :cry:

as tu installer des addon??? Si oui vérifies que FSUIPC est bien installé chez toi parce que si ta version de fsuipc est incompatible avec FS9.1 tu vas te retrouver sur le bureau

non cela ne change rien
je l ai reinstalle plusieurs fois

Salut evaraf,

Aurais-tu par hasard déplacé ton dossier “Mes documents” ???

Si oui, il faut créer à l’intérieur de celui-ci un dossier qui s’appelle “Fichiers Flight Simulator”

Après ça, FS2004 démarrera

A+

Pas de réponse … il aurait au moins pu nous dire quel était le problème … :unamused:

Je pense qu’il n’a pas été au bout de son installation et que le dossier caché FS9 n’est pas fait!
Il faut qu’il recommence l’install et qu’il aille jusqu’au bout !!

Evaraff tu nous tiendras au courant si tu solutionnes !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Et moi, je pense que ce brave pilote malheureux a recupere son FS9 ailleurs que dans un magasin, on va le dire comme ça, et que donc, ne disposant porbablement pas des CD d’origine, il a peut etre omis d’installer le NoCD qui va bien. Non ?

salut evaraf
j’ai exactement le même problème que toi.
J’ai changé d’UC
j’ai réinstallé FS9 sur la nouvelle UC et message d’erreur indiquant que des fichiers du dossier modules ne pouvaient pas être chargés.
mon FS9 n’est pas tombé du camion et le support Microsoft est inaccessible. :cry: :cry: :cry:

Serait-ce à causde de dll anciennes (qui fonctionnaient sous FS2002) ???

Si oui, il y a un truc pour les déclarer dans FS9.cfg !
Il faut créer une section OLDMODULES et déclarer chaque ancienne dll.

Exemple pour FSSound.dll :

[oldmodules] FSSound.dll=1

Ça aide ???

salut voici une solution possible :bulb:

libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=2521

et voici la source de la soluce

support.microsoft.com/default.as … ;fr;836204

En pratique, il faut démarrer en mode compatible sous Windows 2000
J’espère que ça marchera. :unamused:
a+

Je vais arriver peut-être arriver trop tard.

A moi, il m’est arrivé ceci.

En novembre dernier, je change d’UC (C’est la mode). Le gard qui me vend la nouvelle, (un pote de longue date), me demande mon Win XP afin de l’installer dessus poue éviter de me vendre une version supplémentaire.

Je lui donne tout le chenit, pour récupérer, le lecteur, le graveur, un DD, le lecteur de disquette et il me rend le tout le surlendemain.

Première chose, ilstall de FS et ça plante.

Je formate ma machine avec le fichier trouvé chez Maxtor (gros disque mais petit fichier) et je réinstalle le tout et ça marche.

Je lui repose la quiestion et il me répond … Ouais, mais… on a mis … sécurité … et Bla Bla…

La sécurité était telle que même avec les manip habituelles, le rép. Doc… & Sett… étaait inaccessible.

Est-ce une piste ???