Problème d'affichage

Allo tous,

Bon, l’ordinateur est monté sous Vista. Les derniers drivers d’ATI sont installés. Mais malheureusement … dès que je vais dans un jeu … bon dans mon cas c’est FSX … rien.

en fait, j’ai des flash screen je vois de temps en temps le jeu, mais impossible de jouer.

est-il possible qu’un problème existe avec DirectX 10 et les cartes non compatibles?

Je pense que le patch Vista pour FSX n’est pas encore sorti. A ta place, je ne vois qu’une solution: repasser sous XP.

c’est con … car les autres jeux fonctionnent très bien.

je parle de DIRT sortit il y a deux semaines.

tsé … c’est comme con un peu de voir ca… Avoir FS9 … je suis pas mal certain que ca fonctionnerait!

tk, je vais rechercher un peu sur le net pour une solution, mais sinon, ca va être les grands moyens effectivement…

Salut Mortagne, je suis désolé d’aprendre pour ton jeux. J’ai aussi eu ce problème et je l’ai finalement rêglé en désinstallant FSX complètement ainsi que Vatsim et la SP1. Si tu as Vatsim, tu devrais avoir les nouveaux logiciel beta qui marche avec la SP1. Si c’est pas le cas, tu dois installé les logiciels ( FSInn et FSCopilot ) disponible sur le forum du site.

merci airbus,

non le seul addon que j’avais est FSGlobal.

en fait, j’ai installer fsx et tester … ca ne fonctionnait pas.

j’ai appliquer fs global et le SP1 … toujours le même problème.

mes recherches sur internet n’ont donner aucun résultat. Je me demande donc si FS9 pourrait fonctionner sous vista.

du moins, pour le moment, j’ai tout réinstaller avec XP SP2.

problème de config ou de drivers de ta carte graphique, mais fsx sur Vista fonctionne parfaitement, j’ai Vista et fsx installé sans problèmes :slight_smile:
Essaye un autre driver pour ta carte ATI

Allo Jean!

j’ai essayé avec les drivers d’usine. Certifier Vista Ready.

et deux version de Catalyste et toujours le même problème…

donc … retour à XP…

Pour être franc, je me suis acheter un ordinateur portatif et j’ai pris Windows XP… Vista est bel et bien beau mais est vraiment lent…Je ne le conseille à personne!!!
Frédérick