Problème d'affichage en vue extérieure

Bonsoir,

J’ai un problème avec certains avions téléchargés au niveau de l’affichage en vue extérieure.
Je viens par exemple de télécharger celui-ci:

Pas de problèmes au niveau du cokpit mais un gros problème avec la vue extérieure.
Certains autres avions présentent ce problème, comme par ex le Luscombe téléchargé sur Rikoo, ou encore les avions de classic wings, mais pas tous mes freeware FSX. Je voulais savoir si qqun pouvait m’aider à résoudre ce défaut.
Merci d’avance :wink:

Je précise: il s’agit de FSX accélération.

Directx 10?

salut,

je pense aussi à une incompatibilité avec DX 10

affirm pour DX10. Dans ce cas, que puis-je faire pour résoudre ce pb?

Si c’était juste une texture encore…
Pour ce cas la, le plus simple est de voler sans dx10, ou de ne voler qu’avec des avions compatibles.

Dx10 est-il indispensable pour faire tourner fsx?

Non, du tout. Il apporte quelques trucs, comme un meilleur effet de lumière sur les pistes la nuit de mémoire, mais rien d’indispensable.

Je viens de voir que certains de mes freeware fonctionnent extremement bien en vue extérieure, pourtant ils ne sont pas compatibles avec DX10 d’après le site de téléchargement. Et certains de mes freeware qui posent problème sont notés compatibles avec DX10. le pb viendrait-il d’autre part?

ben si tu décoches dx10 et que tu n’as plus de problème, pas la peine de chercher plus loin à mon avis!

Perso, je ne pense pas à un problème Dx10.

Tu nous montre ce que je pense être le Nord 3400 de Restauravia, et chez moi, il s’affiche parfaitement. S’il n’était pas compatible, tu le verrai quand même mais les textures ne s’afficheraient pas - il serait tout blanc.

il s’agit probablement d’un problème de texture de certains appareils de chez Rikoo qui souvent présentent des textures converties en mauvais format.
Ou bien regarde dans les paramètres commandes et Vues, il se peut qu’il y est eu des conflits et une suppression des affectations de vues extérieures.
Ou bien, si tu utilises Ezdok supprime les affectations des Commandes FSX ,A , shift A , S, et Shift S ,…et ou si tu as supprimé un logiciel il peut aussi y avoir des suppressions imprévues.
voila suit cela et voie les autres conseils ci-dessus, mais je penche pour les addons Rikoo…

Le nord 3400 n’a pas ete telecharge sur rikoo mais sur simviation. Ce pb se pose aussi pour les avions autres que rikoo.

Et même certains payware posent également ce pb!