Probleme coupure

bonjour depuis quelque temps a chaque fois que je suis en phase finale d’atterrissage, fs2004 se coupe que ce passe t-il merci

(Vincent BAZILLIO) #2

C’est totalement impossible de t’aider sans plus de détails sur ton environnement. De plus, cela n’a-t-il jamais fonctionné ? Qu’est-ce-qui a changé avant le début des problèmes… etc…

Sans aucune information, c’est un peu comme de regarder dans une boule de cristal.

a premiere vue rien n a change mon probleme je decolle bien navigation impeccable mais en arrivant a 2000 pieds en phase d’aterissage fs2004 se coupe et plus rien retour au début je ne comprend rien

Bonjour
Je pense que tu dois passer dans un addon quelconque que tu viens d’installer et à une différence de hauteur(nuages,montagne ou autre).

Schtroumf

(Vincent BAZILLIO) #5

Tout est dans le “à première vue”. S’il n’y a rien de changé et que cela s’est mis à planté, comme ça, tout seul, d’un seul coup, alors c’est du domaine du paranormal.

J’ai demandé des détails sur le contexte et l’environnement et n’ai eu aucune réponse. Ah si… 2000 ft. Je ne sais toujours si cela se produit toujours au même endroit, dans les mêmes conditions (météo, AI…), avec quel appareils (toujours le même ?), etc… Simplement de quoi réfléchir.

Encore une fois et ce sera la dernière, sans détails et information précise, ce ne peut-être qu’un jeu de devinette. Sans moi.

(Richard) #6

Quelqu’un a fait des bétises à la maison. Levez les mains !

Tu ne comprends rien, rassures toi, nous non plus :laughing:

En fait, si tu nous donnait plus de précisions, quelqu’un pourrait peut être t’aider à résoudre ton problème.

Mais bon , c’est toi qui vois :laughing:

Écoute les conseils de Vincent, ça ne pourra que t’aider 8)

Bonjour,

D’une part, merci de poster dans le bon forum à l’avenir,
d’autre part, évitons effectivement de devoir jouer aux devinettes.
Lire ce post pourrait t’aider: viewtopic.php?f=22&t=41320

Bonne journée