Problème airbus aerosoft

Bonjour, je viens d’acheter la série a318, a319, a320, a321 d’aérosoft et je rencontre quelques problèmes sur l’ensemble de ces avions.
-Premièrement une fois le pilote auto enclenché après le décollage, mon avion monte comme prévu au niveau que j’ai fixé donc la manette de gaz sur CLIMB et une fois au niveau demandé, l’avion reste a la bonne altitude mais les réacteur ne sont pas stables , ils accélèrent et déccèlerent sans arrêt durant toute la duré de la croisière.
-deuxième problème qui ne m’est arrivé que 2 fois, encore en phase de croisière (donc pilote auto) l’avion se met à monter et descendre…

J’attend vos réponses pouvant résoudre ces problèmes…
merci d’avance
Alexandre

salut,

ayant acheté ces mêmes produits mais pour PD3 v2,je ne rencontre aucun soucis de ce genre…

je ne sais pas trop quoi en penser non plus :exclamation:

(Richard) #3

Si c’est la version boite, il est possible de telecharger la derniere version plus recente sur le site d’aerosoft grace à la clef fournie avec le cd

(Yvan Muster) #4

Bonjour tout le monde,
je viens d’installer la version 1.30 de l’Airbus A320 A321en version téléchargée et j’ai exactement le même problème. Tout fonctionne parfaitement jusqu’à ce que j’atteigne l’altitude demandée. A ce moment N1 ou EPR varie fortement ( N1 ± 40%). Sitôt que je change d’altitude en mode OP climb par exemple le N1 devient stable jusqu’au mode croisière. Si j’enlève l’automanette et que je commande les gaz directement avec la manette, N1 est stable… cela vient bien de l’automanette.
Cela se passe sur tous les modèles A320 et A321 CFM ou IAE. Rien ne bouge du côté de la manettes des gaz ou du trim.
Je tourne sous windows 7 Intégrale 64 bits. J’ai de 16 à 20 fps. J’ai réinstallé deux fois et rien n’y fait… dommage car même si cet avion n’est pas modélisé parfaitement il est agréable à voir aussi bien en mode cockpit ou vue de l’extérieur. j’aime bien aussi la gestion de l’appareil via le MCDU droit…
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur
Merci d’avance et bon vols

il y a , chez aerosoft , des hotfix à installer qui corrigent certains problèmes.

les avez-vous installer :question:

on les trouve sur le forum d’aerosoft

(Yvan Muster) #6

Aloha,
oui j’avais enfin trouvé… il faut installer le hotfix 1.30f et tout fonctionne

youpieeee

merci

yvan

content que tout fonctionne :slight_smile: