Problème airbus a320 Family Immertion

Bonjour a tous. J’ai un petit problème avec (airbus a320 familiy immersion), je possède actuellement l’airbus a 318/19 d’aerosoft et pour plus de réalisme je me suis procuré ce fameux pack (airbus a320 familiy immersion) qui me vend du rêve!
Mais problème, lors de l’installation sur vfx central j’ai ce message qui apparais:

Installation Error: System.Exception: PanelCFGGaugeLineNotFound
à c.a(Boolean A_0)
à VFXCentral.MainWindow.a(Object A_0, DoWorkEventArgs A_1)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.OnDoWork(DoWorkEventArgs e)
à System.ComponentModel.BackgroundWorker.WorkerThreadStart(Object argument)

Petite précision je possède fsuipc4 comme demandé sur vfx central
J’espère que quelqu’un pourra m’aider et que mon message soit correct, c’est la première foi que je poste sur un forum.

PS: merci d’avance a tout ceux qui éclairerons ma petite lanterne

(Thierry) #2

Salut

et bienvenue sur le forum.
Je ne rencontre aucun problème avec cet add on sur les airbus d’Aerosoft.
Je te conseille de faire une nouvelle installation des airbus (assure toi d’avoir la dernière version), puis ton add on de VFX Central.

A + et bons vols

Salut a toi Ghost-Rider_67 et merci de m’avoir répondu. (tu aime aussi la moto?)
J’ai déjà essayer de réinstaller les airbus aussi vfx et pour finir aujourd’hui tout mon fsx et mes add-on mais le problème reste malheureusement le meme. Par contre j’ai voulut voir pour la dernière version de l’airbus mais je n’ai pas trouver. Mon add-on airbus et sur cd, jai suis aller sur le site d’aerosoft mais je sais pas ou s’ait pour le mettre a jour. Ca se trouve s’est juste ca mon problème.

salut,

toutes mises à jour se trouvent sur la page de ton compte aerosoft,il faut , donc , te connecter avec tes identifiants et ton mot de passe pour y accéder :slight_smile:

Salut lolivier4 et merci pour ta réponse, mais malheureusement je suis aller sur mon comte sur aerosoft et je vois tout mes add-on sauf l’airbus a318/19. Apparemment vue que je l’ai acheter en magasin il me le met pas sur le compte.
Ha aussi je viens de voir sur immersion quand j’appui ok sur le message d’erreur il y a encore une phrase qui me dit qui’il ne trouve pas la ligne de jauge dans panel.cfg. Faut-il que je rajoute une ligne?

je ne connais aucun magasin qui vend l’airbus d’aerosoft…

partout je le vois en vente par internet

ou alors il faut l’enregistrer au moment de l’installation

Je doit jute mettre le code cd. Voila ce qu’il me dit lors de l’installation (s’il vous plaît enregistrer votre jeu avec le code clé suivante) puis basta ça s’installe.

(Richard) #9

Pour bénéficier des mises à jour d’Aerosoft, tu fournis la clef de ton CD sur cette page après avoir sélectionné ton produit:
http://support.aerosoft.com/index.php?action=show

Merci a tous pour votre aide.
Je viens de trouver que l’on ne peut pas mettre a jour le cd. Pour avoir une mise a jour entant que possesseur du cd je doit l’envoyer a aerosoft pour qu’ il m’envoie la dernier version par mail le tout pour 19 euro.

du coup je vais m’acheter l’ A320 en promo en ce moment chez aerosoft pour 26 euro.

Salutation a toi Wildweasel et grand merci pour ton aide. Je ne l’avais pas vu ça!
Super je vais économise des sous grâce a toi.
PS. vraiment sympa ce forum tout le monde a été super cool avec moi!

(Richard) #12

De rien.
Ils ne sont pas très clair chez aerosoft sur ce point là