Probleme affichage

Bonjour

Je viens de changer de configuration tout marche super. FSX avec tout les curseurs a droite et très fluide.

Sauf qu’a a un moment en utilisant l’A320 d’Aerosoft il s’est avéré qu’en changeant de vue la dérive avait disparue,et 2min plus tard

sur le menu de fsx en cliquant droit j’ai ceci : zupimages.net/viewer.php?id=16/06/o21w.png

J’ai un I5 4670 8 Go de ram dernière génération et une GTX 960 4 GO de ram windows 7 avec les pilotes à jour.

J’aurais voulu “galement savoir quelle resolution dois adopter pour mon ecran ainsi que FSX avec un ecran 22” svp

Merci beaucoup de m’éclairer :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

Salut! Un tel add-on demande beaucoup en terme de performance. Remets un peu tes curseurs sur la gauche et ça devrait revenir bon. hel)=

Salut Joe Jack

Merci pour ta réponse :slight_smile: Oui c’est vrai qu’il est gourmand .

Et pour la résolution qu’elle est la meilleure pour mon 22" selon toi ? actuellement je suis en 1680 x 1050 .

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir
Tout dépend de ce que peut t’offrir ta carte graphique,et cela aussi avec ton processeur et ta mémoire :wink:

Schtroumf

Concernant ma configuration j’ai un I5 4670 8go de ram GTX 960 4go

Re
Bonne config,alors essaye la résolution 1680/1050 ET 1920/1080
N’oublie pas ensuite de réglé celle de FSX sur la même base de cette résolution pour que l’affichage coïncide mieux

Schtroumf

Le

J ai essayé les deux et aucune perte de FPS . Merci :slight_smile:

C est normal que le 320 aerosoft soit aussi gourmand ? Même avec une config comme la mienne ?

Bonjour
Oui,car certains addons sont plus ou moins pourvu de détails qui demande que la robustesse du coeur.
Et donc,plus tu à de coeurs, plus tu pourra affiché ces détails,mais il faut aussi que la carte mère le supporte .
Avec une résolution pus grande,le nombre de pixels étant plus dense tu obtiens plus de détails ,mais c’est ta CG qui e gère.Avec le nombre de coeurs que tu as,ça le fait,pour le reste. :wink:

Schtroumf zen_=)

Merci beaucoup schtroumf :slight_smile:

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’ai eu aussi un petit problème et cela avec n’importe quel avion , ici le problème était venu aussi bien avec des avions par défaut de fsx comme des addons. Tout se passe bien et d’un coup l’écran se fige . En Fps je suis en moyenne a 60 donc c’est subitement à n’importe qu’elle phase de vol .

Si vous pouvez m’éclaire ca serait super les amis :slight_smile:

Merci beaucoup