Prise de tête Super étendard!

Bonjour à tous,

j’ai installé depuis une bonne semaine le super étendard et son panel d’origine. J’ai un problème majeur et systématique qui commence à me faire monter la moutarde là où elle monte normalement:

aprés quelques minutes de vol, le HUD et la radio s’éteignent (et disparaissent donc)! S’il n,e s’agissait que du HUD, à la limite ça ne poserait pas de soucis, mais voler sans radio ni Xpder c’est bien plus délicat. Est-ce un problème bizarre ou le triangle des Bermudes se serait-il déplacé jusqu’à la côte atlantique française??

Merci d’avance.

Phil (surnommé l’apponteur fou)

je ne sais quoi te dire . il est insallé depuis pas mal de temps et j’ai jamais eut ce probleme
as-tu essayé de réinstallé le pack de gaauges? n’a tu point modifié mar mégarde le fichier aircraft.cfg?
bon courage a toi
amicalement
philippe

… ou plus prosaïquement, n’aurais-tu pas “oublié” de mettre en marche le générateur, ce qui fait que tu tires sur ta batterie jusqu’à ce qu’elle se vide et que tout s’éteigne…
vérifie voir…
Amicalement

Merci mrci, j’ai tout réinstallé (gauges) et ça marche pile poilk. je me régale avec les catapultages et les brins d’arret. Top Gun n’est pas loin!!

Merci à vous en tous cas

Bonsoir,
Pour info Teacher, le SEM quand il est bien piloté, peut largement “niqué” un Tomcat! Et ça, je l’ai vérifié plusieurs fois! Les pilotes de la Navy le savent et le redoutent! Aussi, leur methode est d’engager le SEM de très loin, histoire de laisser le Frenchie au prise avec le missile.
D’un autre côté, les puristes me diront :
Que foutait un Sem et un Tomcat en combat canon? Ils n’ont pas du tout le même type de missions à réaliser!
Erreur, la Marine n’a pas 36 types d’avions à opposer lorsqu’il y a des exercices inter-alliés ! Bon depuis, on envoie les Rafale mais à l’époque, avant qu’ils n’arrivent, il n’y avait que ce bon vieux Crusader! Une vraie lampe à souder, celui-là!
Ce SEM, quelle maniabilité!
A + Steph

Désolé pour le retard dans la réponse: bon j’ai toujours un petit soucis de panel mais pas bien grave; j’ai téléchargé les packs de textures de la 17F et 11F (si mes souvenirs sont bons), j’ai viré le Stennis, téléchargé le CDG et le Arromanches. PERSO, je trouve l’Arromanche bien mieux, je me régale vraiment, j’ai même réinstallé le Corsair de Guy Hulin pour tenter les appontages…0/3 à ce jour alors qu’avec le SEM je fais du 100%…comme quoi :wink: