PRESENTATION

(LEVEAU) #1

**BONJOUR A TOUS.Je suis retraité,70 ans,je fais de la simulation sur FSX depuis une dizaine d’années,et de plus aéromodéliste depuis 36 ans dans le même club près de LYON.Je vole avec un F 15 et un RAFALE.J’ai encore beaucoup à apprendre en simulation,c’est la raison pour laquelle je vous rejoins.
Merci de m’avoir accepté.
Cordialement.JC

(Robin) #2

Bonjour et bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras tout ce qui t’intéressera à propos de la simulation !

(Vincent BAZILLIO) #3

On veut des images des bestioles (F15 et Rafale) ! :wink:

Bienvenue !

(LEVEAU) #4

Ok avec grand plaisir.En attendant you tube:Rafale de jen-claude.ou daily f15 de jc.Cordialement.

(CGOA-Benoit) #5

Bonjour et bienvenue à toi et bons vols :wink:

(LEVEAU) #6

Merci et à bientôt.Bons vols.

(Vincent BAZILLIO) #7

Pas trouvé… Tu peux nous passer des liens ? Le forum sait intégrer automatiquement des liens Youtube par exemple.

(LEVEAU) #8

voici des liens

Ensuite il y a des vidéos sympas sur modelclub jonage.
Par contre,ne suis je pas hors sujet etant donné que nous sommes sur un forum de simulation.?
Cordialement.

(Vincent BAZILLIO) #9

Excellent ! Merci du partage. Il y a des sons fantastiques !

[quote=“LAVION, post:8, topic:39035”]
Par contre,ne suis je pas hors sujet etant donné que nous sommes sur un forum de simulation.?[/quote]

Oh, tu sais je partage bien des vidéos d’aviation légère réelle, alors pourquoi pas de modélisme. Ce sont des avions ? Ils se pilotent. Ca inspire (ou l’inverse) la simulation ? Alors pourquoi pas ! Mais je laisse les modérateurs du forum répondre !

Ba non, c’est avant tout un lieu d’échange sur des passions communes ! On évite juste la politique et les religions, pour le reste, au pire il y a le club house dédié !

Merci du partage!

(LEVEAU) #11

Merci pour l’info.Je ne maîtrise pas encore le forum,mais j’ai trouvé le Club House,donc j’en tiendrai compte.
Merci pour l’indulgence.

(Richard) #12