Présentation

(Dogen Zen) #1

Bonsoir

Je préfère ne pas écrire mon nom ainsi que tout autre information mais je suis identifié sous le nom de Dogen0912, c’est largement suffisant.

Tout ce que je peux dire; c’est que je suis un passionné de l’aviation depuis ma plus tendre enfance; j’aime les avions.

Merci de me comprendre.

Bienvenue :wink:

Sur quoi voles-tu en simulateur?

(Vincent BAZILLIO) #3

Effectivement, cela ne nous donne pas beaucoup d’info :wink: A part que tu ne veux pas partager tes infos :wink:

(CGOA-Benoit) #4

Bonjour et bienvenue effectivement tu ne dis pas grand chose par rapport à la simu ?

Je confirme, une présentation ici n’est pas pour donner le nom de son chien ou dire si notre casier judiciaire est vierge ou pas, mais simplement pour indiquer aux autres membres nos centres d’intérêts et quelques infos qui permet de mieux situer ensuite les messages et questions que tu peux poster : :wink:

Par exemple de mon côté je suis sur ce forum depuis je ne sais plus combien d’années tellement que j’y suis devenu un patriarche. J’ai baroudé entre FSX et Xplane, puis PREPAR3D. J’adore les scènes de montagne, et l’apparition du photo-réalisme avait relancé mon engouement pour la simu (Petits vols dans les Pyrénées). Je suis aussi un grand fan des scènes LLH. Enfin membre de l’asso latitude31 sur la simulation de vol en région toulousaine. En ce moment je n’ai plus trop le temps de m’investir dans cette activité mais je suis toujours l’actu. voilà voilou

bienvenue à toi

Arrêtez, Dogen0912 est un agent secret et ne doit donner qu’un minimum d’informations :joy:

Bon, ok, je sort :fast_forward:

(Dogen Zen) #7

Je réalise mes vols sur Flight Simulator 2004.

Et bien… Bons vols alors! :smiley:

(Dogen Zen) #9

Merci gauthier :smiley:!

(Richard) #10

Hello et bienvenue. N’hésite pas à participer au concour avec des images de FS 2004

Yes, et à poser tes éventuelles interrogations et à participer aux différents topics du forum!