Présentation VFA-Fougasse

Bonsoir Fougasse 38 ans de lorraine… Dans la vrai vie, j’ai une société de dépannage informatique
Passionné par les warbirds, je me suis lancé dans l’aventure il2 1946 il y a presque 10 ans.
En 2009, j’ai créer avec une bande de copain un mod gratuit afin de reproduire le meeting de la Ferté Alais sous ce simulateur… Nous avons lancé un concept: celui des meetings aériens virtuel au sein des vrai meeting: Depuis 2010 nous sommes présent à la Ferté lors du meeting de la Pentecote .
Cette année, nous pensons réaliser un meeting virtuel par mois en streaming par internet . le prochain aura lieu le 24/01/2014
J’ai mis un post sur ce forum dans la rubrique événement … alors à bientot j espere

Salut et bienvenue sur le forum,

Vous serez aussi présents cette année à la Ferté ?

(Richard) #3

Bienvenue et excellente initiative :slight_smile:

Effectivement, il est normalement prévu que nous ayons cette année encore sous réserve de l’accord de l’ajbs un stand avec:

• 4 PC portable spécial joueur + matériel de vol saitek (3x x52pro + 1x nouveau x55 + 4 palonnier) pour laisser le public essayer
  • 2 écran 42" pour diffusion des vidéo et du live des vol du public
  • la réplique du cockpit P47 de C6_Pat

(CGOA-Benoit) #5

Super stand en perspective, et très bonne ambiance, on a été voisin sur La Ferté il y a deux ans.
Bonne idée pour les meetings virtuel.

Bons vols

slts

je suivrai le live en direct,
une idée très sympa ,bonne continuation :wink: