Présentation Sundown

Bonjour à tous.

Quentin, j’ai 16 ans et je suis Normand. J’habite à une cinquantaine de kilomètre de la Base 105 et je suis élève pilote à l’Aigle - LFOL sur C152 et TB200 où j’ai fais mon lâché solo de 20 septembre dernier. Je suis actuellement en première PRO maintenance pour ensuite faire mécanicien dans l’aéronautique navale.

Je pilote sur FSX depuis 2006, d’où j’ai acquiert pratiquement toutes mon expérience jusqu’à aujourd’hui sur tout type d’appareils. Je pilote aussi sur IVAO & VATSIM et contrôle parfois sur IVAO.

voila,
Quentin “Sundown”.

(Henry) #2

Bonjour et bi)=

Eh bien dis donc, tu as commencé de bonne heure. Aussi bien le virtuel que le vol réel. bravo_)= bravo_)=
Je te souhaite bonne chance dans la réalisation de tes projets

Bonjour,

Je te remercie beaucoup hb72 !

(Richard) #4

Bonjour Quentin et bienvenue.
Est-ce que tu as une scène détaillée pour LFOL ? si ce n’est pas le cas, avec de bonnes photos des lieux, de face et de profile des bâtiments, y a peut-etre moyen de rendre ça vivant et réaliste :wink: Je passe régulièrement pas loin pour me rendre en Mayenne.
Bon vol et n’hésite pas à revenir partager tes expériences ici.

Bonsoir Wildwaesel et merci !
Pour ce qui est de la scène LFOL, je n’ai malheureusement pas de scène détaillé. Je n’ai aucune connaissance en ces logiciel et ni le temps pour. Si cela intéresserait quelqu’un je peux vous faire un tas de photos pour une future création.

(Richard) #6

[quote=“Sundown”]Bonsoir Wildwaesel et merci !
Pour ce qui est de la scène LFOL, je n’ai malheureusement pas de scène détaillé. Je n’ai aucune connaissance en ces logiciel et ni le temps pour. Si cela intéresserait quelqu’un je peux vous faire un tas de photos pour une future création.[/quote]
Oui quelques photos ce serait cool :unamused:

Bonjour et bienvenue ! Félicitation pour ta motivation!

Bonjour gauthier et merci !

Je ferai des photos de LFOL la prochaine fois quand j’irai.

(CGOA-Benoit) #9

Bonjour et bienvenue, et bons vols.

Bonjour et merci :slight_smile: