Présentation michbesse

(michel) #1

Bonjour, je suis un nouvel adhérent de libertysim,retraité 68 ans, passionné de simulation depuis 1995;date d’achat de mon 1er simu .
J’ai servi 5 ans dans l’aéronaval à Landivisiau comme “Electricien équipements avions” sur Crusader.
N’étant pas trop doué en informatique,votre site m’apporte beaucoup par la simplicité et la convivialité de ces adhérents.
Pour l’instant je me contente de lire et de comprendre certaines "manip"
Voili-voilou, j’espère n’avoir pas été trop long.
Bien amicalement à tous les passionnés comme moi.:slight_smile:

Bonjour et bienvenue Michel(?)

Merci pour ta présentation, n’hésite pas à participer et à poser des questions, même si elles te semblent bêtes, cela sert toujours à certains et c’est comme ça qu’une communauté peut vivre!

Bons vols!

(Laurent) #3

salut et bienvenue ici !

(Robin) #4

Bonjour et bienvenue ! En espérant que tu trouveras ici toutes les réponses qui te seront nécessaires.

(Richard) #5

Sois le bienvenue. Ne t’inquiète pas pour les manipulations informatiques. L’âge d’or du bricolage hasardeux est heureusement derrière nous et arrive celui du plaisir à évoluer dans un univers fantastique !

(Jean-Louis) #6

Bienvenue sur ce forum !

Pense à jeter un coup d’oeil sur la rubrique “Concours” avec ses concours mensuels, juste pour le plaisir de poster de belles captures d’écran :slight_smile:

(michel) #7

Bonjour Gauthier ! effectivement mon prénom est bien michel, en bretagne on raccourci assez facilement les prénom
amicalement