Présentation Max

(Maxime Adrien Gentet) #1

Bonjour, je suis Maxime Gentet, j’ai 19 ans, je suis de Lons-le-Saunier dans le Jura et je suis heureux de faire partie de se forum. je viens de démissionné de ma vie d’étudient. je suis aussi réserviste dans gendarmerie au grade de 2nd classe. je rentre en école sous-off de l’air le 9 mai à Rochefort/mer pour devenir par la suite mécanicien vecteur moteur, et peux être un jour passer naviguant (mon rêve).
Je suis passionné par les avions depuis tout petit; je fais partie d’une association qui est LFM et basé à Courlaoux, (LFGL).
qui est une association du maintien du patrimoine aéronautique. Grace à des amis j’ai donc pue avoir une petite expérience aéronautique, j’ai pue participer a de multiple travaux a faire sur un avion mais aussi voler, je suis déjà partie voler dans un piper J3, un DR400, un Jodel D113, Morane-Saulnier MS-317,De Havilland Canada DHC-1 Chipmunk 22, Grumman/Eastern TBM-3R Avenger,De Havilland DH-60GIII Moth Major, Cessna C-170, Piper Colt, Cessna 172 et Stampe, je rêve de voler avec un Pilatus P-3.

Voila il me semble une bonne présentation de moi :slight_smile:

(Richard) #2

Bonjour Maxime et bienvenue.
Tu as déjà une sacré expérience aéronautique dis donc ! Tu vas surement cotoyer Grizzly et rafale bientot :slight_smile:

(CGOA-Benoit) #3

Bonjour Maxime,

Bienvenue à toi :wink:

Si tu sais pas quoi faire à Rochefort (après les cours évidement :wink: )
On est là, sur La Rochelle :wink: (www.cgoa.info)

N’hésites pas :wink:

A bientôt

(Maxime Adrien Gentet) #4

vous avez quoi comme avion basé à La Rochelle? :wink:

(CGOA-Benoit) #5

On fait que du virtuel :wink: tout est sur notre site :wink: on va du DR400 …jusqu’au B777 en construction :wink:

(Jean-Louis) #6

Bonjour et bienvenue Maxime,

Lorsque tu es dans ton fief de Lons-Le-Saunier, passe faire un tour au musée de l’aviation militaire Clin d’Ailes à Payerne :slight_smile:

Lien : http://www.clindailes.ch/

Bons vols et tous mes voeux pour ta formation !

Jean-Louis

slts

bienvenue parmi nous :wink: