Présentation et recrutement de la compagnie virtuelle TARMAC


#1

Bonjour ou bonsoir, tout dépend ^^

J’ai décidé de vous écrire ce petit message pour vous présenter une compagnie aérienne virtuelle autrement appelée vulgairement VA. Mais ce n’est pas n’importe quelle « VA ». C’est la compagnie TARMAC ! Une compagnie aéronautique virtuelle française. Je vous invite tout d’abord à aller jeter un œil ici : youtube.com/watch?v=JQ4Cw8cCLNw
Convaincu ? Alors continuez votre lecture vous allez à être séduit.

Premièrement, je tiens à préciser que pour postuler chez nous il vous faudra avoir 16 ans à la date de l’inscription. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également 25 heures de stages à effectuer pour savoir si vous avez ou non le profil recherché par notre équipe.

Faisons maintenant une brève présentation de la compagnie…
La compagnie offre aux pilotes, le choix des destinations et de l’avion.
TARMAC est partenaire de la division IVAO sénégalaise et l’un de nos hubs est Dakar, mais nos lignes sont également réparties sur la plupart des continents mondiaux.
Notre compagnie comprend des pilotes d’expériences virtuelles, mais aussi réelles pour certains d’entre eux. Le respect des procédures et un minimum de connaissances aéronautique sont des conditions indispensables pour nous rejoindre. C’est également regroupement de pilotes sympathiques pour lesquelles la simulation aéronautique est une véritable passion.
Conscient de la vie privée et professionnelle de tous, nous n’imposons pas de “cadence” de vol, mais simplement de faire preuve de motivation ce qui engendre tout naturellement une certaine régularité dans la fréquence des vols de nos pilotes.

L’un des points forts de la compagnie est sans doute le fait qu’elle fonctionne en multigestion. Une petite explication s’impose ; ce système est sans doute l’un des points forts de la compagnie. Chaque pilote a le choix pour son tracker:

-VAFS: c’est un système assez poussé qui prend en compte votre taux de touché, mais également l’emport de fret, de pétrole. Cela sert à avoir une simulation encore plus poussée.
IPS: Ce système est beaucoup moins poussé que le précédent (pas de taux de touché ni d’emport de fret), mais vous êtes d’autant plus libre pour vos vol.

Si notre concept semble vous convenir, faites-nous le plaisir de vous accueillir dans notre groupe !
À très bientôt dans le ciel virtuel en espérant sous nos couleurs…

tarmac-aero.fr/index.php