Présentation d'Emmanuel

(Emmanuel) #1

Bonjour,

J’ai commencé ma carrière de pilote virtuel sur Flight Simulator 3.0 en 1988 :smiley: Amusant mais pas vraiment très fun. J’ai retenté l’aventure avec Flight Simulator 2004 : Un siècle d’aviation et enfin FSX. C’est seulement en 2013 que j’ai eu une machine assez puissante pour vraiment m’amuser. Je vole aujourd’hui pour la compagnie virtuelle Air EUROPE VA sur le réseau IVAO.

Pour finir ma présentation, je développe des sites Internet : celui de ma compagnie virtuelle, un site de phraséologie aéro (lien dans ma signature) et je travaille avec Chris Bell en tant que testeur et modérateur du forum français de Night Environment

J’adore l’interface du nouveau forum de Libertysim. J’ai l’impression que je vais revenir souvent :innocent:

Emmanuel

Hello et bienvenue!

Reviens autant que tu veux, c’est le même tarif :stuck_out_tongue_winking_eye:
N’hésites pas à partager ton expérience et nous présenter ta VA si tu veux!

Bienvenue Emmanuel, merci pour le site de phraséo, j’explore; et au plaisir de te lire.

(Richard) #4

Bienvenue parmi nous

(CGOA-Benoit) #5

Bonsoir et bienvenue…

(Emmanuel) #6

Merci pour l’accueil :airplane:

Oki, ça c’est fait

Je t’en prie. N’hésite pas à me faire un retour. Je le fait évoluer assez régulièrement soit pour corriger soit pour ajouter des nouveaux dialogues.

Personnellement je l’ai parcouru assez rapidement hier et j’ai été agréablement surpris de la facilité d’utilisation.

J’ai bien aimé le fait de pouvoir switcher de français en anglais.

Bonne continuation