Présentation de Noxoon

(lucas carlotti) #1

Salut a tous très heureux de faire partis de ce forum qui ma l’air bien actif :slight_smile:
Je suis sur P3D v3 et je pilote principalement en airbus a321 aerosoft :smile: et je vole sur IVAO
Je commence a avoir une bonne expérience sur les simu j’ai commencer par fsx que j’avais acheter au bourget puis je suis passer sur xplane-10 et enfin P D :heart_eyes_cat:
Je cherche une communauté avec qui volé ainsi qu’un pilote avec qui faire du cockpit partagé :slight_smile:
J’ai 18 ans et je suis en étude de mécanique moto (une de mes passions)
Voila :kissing_heart:

(CGOA-Benoit) #2

Bienvenue à toi et bons vols :wink:

salut,

sois le bienvenu parmi nous :slight_smile:

(Henry) #4

Hello

Bienvenue sur ce forum où il y a des fans de simulation… et aussi quelques motards :wink:

(Vincent BAZILLIO) #5

Zut… je suis dans l’autre catégorie des 3 roues urbains (pas taper !)

(Henry) #6

Bon :unamused: ça ira pour cette fois.
Tu es pardonné, personne n’est parfait :wink:
Et puis habitant Paris, entre les scooters et les 3 roues, je suis en minorité ici.

(Vincent BAZILLIO) #7

Pour rester aéro, voilà ce que j’avais sur le pare-brise de mon ancien MP3. Il ne tient plus sur le nouveau. Les pilotes d’aviation d’affaire reconnaîtrons :wink:

(lucas carlotti) #8

Merci a vous :slight_smile: a ça fais plaisir de voir des motards ! :slight_smile: V

(Richard) #9

Bienvenue à toi Lucas. Je suis sûr que tu vas trouver des copains de vadrouille

(Robin) #10

Pas mal le pare-brise personnalisé :wink: Une petite étiquette “Remove before flight” tiendrait, non ?

(Vincent BAZILLIO) #11

Pour les flammes “Remove before flight”, je suis déjà servi et j’ai plus original :

(Jean-Louis) #12

Bienvenue,

Moi aussi, passionné d’avions depuis tout gosse (j’ai grandi en riverain de Cointrin et j’y habite toujours…) et de motos (XT 600 et Tracer 900).

Bons vols et bonnes virées (enfin, dès que les routes et la météo le permettront :joy: