Présentation de Mr. Ninjabarbar

Bonjour a tous! Je m’appele sebastien j’ai 29 ans et je vie en suisse a Lausanne.Je suis passioné par la simulation du coup fsx était fais pour moi. Mais la contre partie et que je perd vite patience faice a des probleme informatique, mon petit cerveau surchauffe rapidement.(Faut que je pense a passer en water cooling ) bref… Ma config:

i7 4820k (4.5 ghz)
Nvidia 770 4g
DDR 3 16gb 1866mhz
ssd 500 gb

Bienvenue à bord Sébastien !
Belle config, tu devrais essayer P3D,

A+ :sunglasses:

(CGOA-Benoit) #3

Bonsoir et bienvenue :wink:

salutation a toi! cgoa-benoit et merci pour ton accueil

Salutation et merci a toi fredofenua.
Effectivement je pense passer sur P3D, Mais j ai beaucoup de question a sont sujet, donc je vais aller naviguer un peu sur le forum histoire de me rassurer. Après tant de temps a investir et régler les problème sur fsx dans une lenteur propre a ma caboche, j’ai peur de devoir tout recommencer avec P3D.
en tout cas, merci pour ton accueil

(Yvan Muster) #6

Salut MrNinjabarbar,
Un petit suisse de plus…ça fait plaisir… j’habite Zurich mais j’ai aussi un apart à Vevey :heart_eyes:
Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Bonjour et bienvenue Sebastien,

Bons vols! :wink:

Salut a toi yum! Ca fait plaisir de savoir qu’il y a un passionné de simu pas loin de chez moi. En tout cas merci pour ton accueil chaleureux.
PS. sympa vevey magnifique vue là bas!

Bonjour monsieur gauthier, et merci pour cette acceuil.

Faut pas que j’oublie le train d’atterrissage dans mon approche.:sweat_smile:

Bonjour! Et MERCI a tous pour cette accueil de toute beauté ça fait plaisir.

Si jamais j’ai poster un poste sur un problème avec immersion bref… je sais que s’est pas le bonne endroit pour en parler mais si quelque si connait un peu ca serai sympa d’y faire un saut. Et encore merci a tous!!!:ok_hand::grinning:

(Richard) #11

Bienvenue et bien vol.
La Suisse est un coin bien sympa à survoler aussi bien en virtuel qu’en réel. Je connais un peu les environs de Lausanne pour avoir passé du temps sur les rives du Léman. Sinon, du côté de l’Oberland Bernois, les paysages sont sublimes vers le lac de Thun

Si tu es intéressé, on a une carte pour recenser la localisation des pilotes:
http://libertysim.net/t/presentation-et-localisation/30077

Tu peux juste consulter, ou même t’inscrire également!

Et on y boit un bon vin blanc :yum:

Bienvenue MrNinjabarbar

(Jean-Louis) #14

Bonjour,

Pour ma part, j’habite à proximité de Cointrin.
Je passe fréquemment près de Lausanne lorsque je me balade à moto (quand il fait beau :laughing:)

Je prends volontiers contact avec toi pour un café à la Blécherette à l’occasion, on pourra causer simulateur de vol dans une ambiance immersive :wink:.

Bon vols et… patience et persévérance font plus que …

Jean-Louis

(Yvan Muster) #15

je me joins à vous :sunglasses: